Créer un compteSe connecter
Oui je vais les voir pour voir si ça se règle sinon tant pis j'irai bosser mais je suis en recherche en ce moment j'espère trouver rapidement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le temps de bouger son cul ? Image
2 mois que je cherche du boulot khey
:rsa:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Parceque j'ai selon eux pas donné suites à leurs rdv sauf que j'ai rien reçu donc je sais pas comment faire les khey help
:tristounet:
Go contacter l'assistante sociale khey
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
moi j'irai direct et je demanderai les rdv de toute façon quand j'irai c'est rdv en physique avec une conseillere c'est mort de me laisser baiser mon rsa, tu dis que tu as rien reçu mais c'est bizarre parce que les courriers c'est sur ton dossier caf.fr
C'est ce que je vais faire. C'est bizarre peut être khey mais j'ai pas reçu de courrier pourtant autre que celui là
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
C'est ce que je vais faire. C'est bizarre peut être khey mais j'ai pas reçu de courrier pourtant autre que celui là
de là tu peux prouver si dans ton dossier sur le net ya rien, leur astuce fonctionnera pas, ça va peut etre s'arranger ta situation et tu vas etre convoqué à un entretien, je sais dans certain département c'est la caf qui fait ça pas pole emploi à mon avis c'est pour t'obliger à y assister c'est marrant tu vas voir ya plein de galérien comme toi une petite réunion atelier emploi
il y a 3 ans
Sud est
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
de là tu peux prouver si dans ton dossier sur le net ya rien, leur astuce fonctionnera pas, ça va peut etre s'arranger ta situation et tu vas etre convoqué à un entretien, je sais dans certain département c'est la caf qui fait ça pas pole emploi à mon avis c'est pour t'obliger à y assister c'est marrant tu vas voir ya plein de galérien comme toi une petite réunion atelier emploi
Du coup oui je vais faire un screen et leurs montrer que j'ai rien reçu ils ont intérêt à me versé ce mois ci je vais pas vivre avec 100 balle bordel
:Oopsi:
il y a 3 ans
Petite ville mais y'a beaucoup de recherches en restauration et hôtelleries surtout pendant les saisons
il y a 3 ans
Je présente bien mais je me déplace rarement en général j'envoie des cv sur Indeed
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Du coup oui je vais faire un screen et leurs montrer que j'ai rien reçu ils ont intérêt à me versé ce mois ci je vais pas vivre avec 100 balle bordel
:Oopsi:
voila je ferai exactement ça screen de mon dossier pas de courrier donc impossible de prouver quoique soit, de toute façon ça sent le piege pour te faire venir et proposer la formation go trap
:pomer:
20h en echange du rsa
il y a 3 ans