Créer un compteSe connecter
normalement il diminue le rsa avant de complétement le coupé

après ça dépends peut être des départements
GIF
il y a 3 ans
Il m'arrive que des injustices en ce moment putain fait chier
:Cashtriste:
il y a 3 ans
Tant mieux ça en fera plus pour Mamadou et ses 8 frères qui sont plus dans le besoin que toi, va bosser parasite
:elliesouriante:
sans compter les 8 femmes de chacun
:pizzacat:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Parceque j'ai selon eux pas donné suites à leurs rdv sauf que j'ai rien reçu donc je sais pas comment faire les khey help
:tristounet:
c’est macron qui leur demande de tendre des pièges
:tape_la:
il y a 3 ans
L'op préviens les que t'as pas reçus le courrier et insiste sur le fait que c'est la vérité en insistant bien dessus
:Tien:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
A peine 2 mois de rsa alors que t'as toujours bossé et tu râles ? Bien sûr qu'ils sont intransigeants avec les mecs qui sont encore dans le circuit et représentent une force de travail. Faut être un vrai cassos certifié, un poids mort sans espoir pour se faire arroser sans aucune contrepartie autre que la déclaration de ressources trimestrielle.
:rsa:
il y a 3 ans
Tant mieux ça en fera plus pour Mamadou et ses 8 frères qui sont plus dans le besoin que toi, va bosser parasite
:elliesouriante:
:jesus_moqueur:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
L'op préviens les que t'as pas reçus le courrier et insiste sur le fait que c'est la vérité en insistant bien dessus
:Tien:
Je compte faire ça lundi khey
:risi_sad:
il y a 3 ans
A peine 2 mois de rsa alors que t'as toujours bossé et tu râles ? Bien sûr qu'ils sont intransigeants avec les mecs qui sont encore dans le circuit et représentent une force de travail. Faut être un vrai cassos certifié, un poids mort sans espoir pour se faire arroser sans aucune contrepartie autre que la déclaration de ressources trimestrielle.
:rsa:
Saufs que j'ai jamais prétendu vouloir rester au rsa j'avais fais la demande pour toucher un revenu te transition et je cherche du taff en ce moment donc c'est pas comme si je faisais parti de cette catégorie de gens
:deg:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Un autre conseil, passe un bon week end et détache toi de la situation, tu ne finira pas à la rue comme ça tu ne crevera pas de faim comme ça, on reste en France quoi qu'on en dise...

Mais surtout occuppe toi l'esprit ce week end (évite l'alcool).
il y a 3 ans
PDG
PDG
3 ans
Un autre conseil, passe un bon week end et détache toi de la situation, tu ne finira pas à la rue comme ça tu ne crevera pas de faim comme ça, on reste en France quoi qu'on en dise...

Mais surtout occuppe toi l'esprit ce week end (évite l'alcool).
Merci kheyou je vais essayer de ne pas trop y penser et profiter du weekend malgré tout et je vais essayer de pas boire car j'ai trop abusé avec ça ces derniers temps
il y a 3 ans
Il fallait aller à ton espace client
:chat_zerotout:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Courage mon crayon
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Courage mon crayon
:NOS:
Merci du soutien mon bon clé
:risihoodie:
il y a 3 ans
Je suis bien d'accord
:risihoodie:
il y a 3 ans
moi j'irai direct et je demanderai les rdv de toute façon quand j'irai c'est rdv en physique avec une conseillere c'est mort de me laisser baiser mon rsa, tu dis que tu as rien reçu mais c'est bizarre parce que les courriers c'est sur ton dossier caf.fr
il y a 3 ans
ent… :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Quel plaisir de les taper nonobstant
:fdv_argh:
il y a 3 ans
Le temps de bouger son cul ? Image
il y a 3 ans
tu vas pleurer chez eux et tu dit que ta peur de dormir dans la rue etc vas faire la serpillère et tu croise les doigt
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans