Créer un compteSe connecter
Parceque j'ai selon eux pas donné suites à leurs rdv sauf que j'ai rien reçu donc je sais pas comment faire les khey help
:tristounet:
il y a 3 ans
Tant mieux ça en fera plus pour Mamadou et ses 8 frères qui sont plus dans le besoin que toi, va bosser parasite
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Je sais pas non plus sors un screen de tes mails du jour sans rdv de leur part renverser l'accusation sur ces teubés et pas sur toi

Ça ne sert probablement à rien mais ça les fera boucler

Ce sont eux les coupables pas toi et faut bien manger

Tu les fais boucler sur ton dossier avec le bénéfice du doute et tu redemandes un autre rdv prouver ta bonne foi à ces teubés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Va voir sur place sinon par mail tu dis que tu comprends pas et que tu feras remonter à leur hiérarchie ou connerie du genre en dernier recours faire peur au fonctionnaire qui te lit

Mais va d'abord voir sur place expliquer calmement etc

Vas y le matin sinon ils ne bossent pas et que des rdv l'après midi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Consoles toi en te disant que le mois prochain tu touches 1600
:Aristocrate:

Tu croiseras même des meufs
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Va voir sur place sinon par mail tu dis que tu comprends pas et que tu feras remonter à leur hiérarchie ou connerie du genre en dernier recours faire peur au fonctionnaire qui te lit

Mais va d'abord voir sur place expliquer calmement etc

Vas y le matin sinon ils ne bossent pas et que des rdv l'après midi
Je vais les appeler lundi si ça marche pas j'irai sur places
il y a 3 ans
Consoles toi en te disant que le mois prochain tu touches 1600
:Aristocrate:

Tu croiseras même des meufs
Khey il m'arrive que des dinguerie en ce moment je déprime j'en ai marre
il y a 3 ans
T'as pas compris je crois
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Parceque j'ai selon eux pas donné suites à leurs rdv sauf que j'ai rien reçu donc je sais pas comment faire les khey help
Aïe, ta déjà sucer des bites l'op, ça pourrait être une solution
:(
il y a 3 ans
Je check mes mails tous les jours et boîte aux lettres aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
PDG
PDG
3 ans
Aïe, ta déjà sucer des bites l'op, ça pourrait être une solution
:(
Je préfère encore voler
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Je t'ai pas demandé de me croire de toute façon je vois pas pourquoi je vais mytho sur ça
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Onsh
Onsh
3 ans
Je préfère encore voler
:stop_lgbt:
En plus il est arabe le bougre, ça m'etonne pas que tu sois au rsa.
:risitas_zizou:

Mais sans rire l"op lundi tu cours aux allocs à 9 heures et tu fait le forceur, et si vraiment c'est mort bas.... j'espère que tu es débrouillard, j'ai dormi 1 année dans la rue à cause de conneries et ça se passe même si c'est difficile.
il y a 3 ans
Le jour où ça t'arrivera tu rigoleras moins c'est facile quand il nous arrive rien mais t'inquiètes pas tout le monde y passe quand il t'arrivera un truc du style tu t'en rendras compte
:doublentm:
il y a 3 ans
Le seul courrier que j'ai reçu c'est pour me dire que ils vont me le couper khey... C'est ce que je te dis je mens pas bordel
:deg:
il y a 3 ans
Vas-y dégage de mon topic si c'est pour dire des inepties de ce genre ça m'atteint pas si t'es pas la pour aider casse toi sérieux t'as rien a foutre je te souhaite la même chose fdp va
il y a 3 ans
Un parasite de moins, sah quel plaisir
:fdv_argh:
il y a 3 ans
Tant mieux ça en fera plus pour Mamadou et ses 8 frères qui sont plus dans le besoin que toi, va bosser parasite
:elliesouriante:
Ça fait 2 mois que je touche le rsa donc bon..
il y a 3 ans
PDG
PDG
3 ans
En plus il est arabe le bougre, ça m'etonne pas que tu sois au rsa.
:risitas_zizou:

Mais sans rire l"op lundi tu cours aux allocs à 9 heures et tu fait le forceur, et si vraiment c'est mort bas.... j'espère que tu es débrouillard, j'ai dormi 1 année dans la rue à cause de conneries et ça se passe même si c'est difficile.
Merci de ton aide khey je vais faire ça oui
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Surtout que khey ça fait à peine 2 mois que je suis au RSA d'habitude je bosse
il y a 3 ans