Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
Je précise quand même que Caïn était envieux de son frère et l'a tué ce gros con
Abel offrait des sacrifices de qualité alors que Caïn des sacrifices eco+
Envieux, ce rageux tue son frère
Il est en enfer depuis le temps
Abel offrait des sacrifices de qualité alors que Caïn des sacrifices eco+
Envieux, ce rageux tue son frère
Il est en enfer depuis le temps
Ce sont Jacob et Esaü qui ont échangé le droit d'ainesse contre des lentilles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ce sont Jacob et Esaü qui ont échangé le droit d'ainesse contre des lentilles.
Oui j'ai précisé après dans le topic, j'ai fait la confusion
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je bois de l'huile d'olive, 4-5 cuillères par jour, ça fait 1/3 des calories
Tu consommes 1500 kcal/jour ?
il y a 2 ans
Oui j'ai précisé après dans le topic, j'ai fait la confusion
Ok dsl je n'ai pas encore lu tout le topic.
il y a 2 ans
Je précise que j'ai une dent contre les cathos progressistes mais rien contre les compléments alimentaires au contraire, c'est important l'alimentation et les compléments alimentaires peuvent bien aider
Mais ce que l'auteur affirme avec force, ce n'est pas ça et il détourne le sens des écritures
Mais ce que l'auteur affirme avec force, ce n'est pas ça et il détourne le sens des écritures
j'ai bien compris
il y a 2 ans
Euh...
Il m'arrive de faire des repas quasi sans glucides, et j'ai faim quand j'ai le ventre vide de la même manière quelques heures plus tard hein
Il m'arrive de faire des repas quasi sans glucides, et j'ai faim quand j'ai le ventre vide de la même manière quelques heures plus tard hein
Il faut passer un cap, ton corps t'alerte sur la baisse de glucide donc t'as faim. Mais quand cette baisse est passée, quand ton niveau en glucide est quasi finito, tu n'as plus faim. La cetose me du temps à s'obtenir, j'ai jeûné trois jours pour avoir cet état, mais tu peux l'avoir en ne mangeant pas de glucide et peu de protéine sur plusieurs repas, car si tu manges trop de protéine, elle est transformée en glucide
il y a 2 ans
Tu consommes 1500 kcal/jour ?
Une cuillère =130calories, je tourne entre 1800 et 2000
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Sinon tu ne veux pas mener un islam français avec moi l'auteur ? Sur les bases du catholicisme
Comment est-ce possible ? Après, je suis dur avec les musulmans, mais il y a un islam que je respecte, c'est celui qui évitera Gog et Magog
il y a 2 ans
Il faut passer un cap, ton corps t'alerte sur la baisse de glucide donc t'as faim. Mais quand cette baisse est passée, quand ton niveau en glucide est quasi finito, tu n'as plus faim. La cetose me du temps à s'obtenir, j'ai jeûné trois jours pour avoir cet état, mais tu peux l'avoir en ne mangeant pas de glucide et peu de protéine sur plusieurs repas, car si tu manges trop de protéine, elle est transformée en glucide
Bon, tu m'as l'air de raconter bien de la merde et de faire des propres interprétations sur la base de variables confondues, ça va pas du tout.
Si t'as plus faim après une période de jeûne c'est juste que ton estomac s'est rétréci à mort khey, rien à voir avec les glucides...
Bref tu mélanges tout, chaque post que tu fais c'est encore plus confus qu'avant
Si t'as plus faim après une période de jeûne c'est juste que ton estomac s'est rétréci à mort khey, rien à voir avec les glucides...
Bref tu mélanges tout, chaque post que tu fais c'est encore plus confus qu'avant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Bon, tu m'as l'air de raconter bien de la merde et de faire des propres interprétations sur la base de variables confondues, ça va pas du tout.
Je te vais pas répondre à ça, sois dans la paix
il y a 2 ans
Je te vais pas répondre à ça, sois dans la paix
il y a 2 ans