Ce sujet a été résolu
Je ferai d'autres topics montrant que la bible annonce la cetose
je m'abonne
il y a 2 ans
On en consommait dans le temps c'est pas pour rien
huile de poisson riche en omégas trois arôme citron >all
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
J'aurais dû le mettre en première page histoire de bien éclater ton topic éclaté dès le départ vu que tu as l'air de trouver ça fun
Je m'osef des conciliaires maintenant je les vois comme une perte de temps.
Cependant, les cathos progressistes sont des nuisibles qui ont pour eux les médias et vont proclamer haut et fort être catholiques. Je le mets pour autrui.
Pensez y quand vous les verrez dans les médias ou dans l'église du coin
Je m'osef des conciliaires maintenant je les vois comme une perte de temps.
Cependant, les cathos progressistes sont des nuisibles qui ont pour eux les médias et vont proclamer haut et fort être catholiques. Je le mets pour autrui.
Pensez y quand vous les verrez dans les médias ou dans l'église du coin
tg
il y a 2 ans
huile de poisson riche en omégas trois arôme citron >all
Il y'a de l'huile de foi de morue MSC aromatisée sur Amazon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ta phrase ne veut rien dire et je m'en fous de ta vie
Par contre je méprise ce que tu représentes
Par contre je méprise ce que tu représentes
tg pd
il y a 2 ans
Il y'a de l'huile de foi de morue MSC aromatisée sur Amazon
moi c'est l' huile riche en oméga trois DHA le plus important pour le cerveau
il y a 2 ans
moi c'est l' huile riche en oméga trois DHA le plus important pour le cerveau
Oui c'est le cas aussi
On parle peut-être de la même marque ? Moller's
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui c'est le cas aussi
moi c'était ça mais il ne font plus le produit sur amazon
Oméga 3 Liquide Huile de Poisson saveur agrumes - Bouteille de 300 ml - Jusqu'à 2 mois de bienfaits - SimplySupplements
Oméga 3 Liquide Huile de Poisson saveur agrumes - Bouteille de 300 ml - Jusqu'à 2 mois de bienfaits - SimplySupplements
il y a 2 ans
Prends de l'huile de foi de morue
Ceci
Tout ce qui vient du foie animal en général, c'est Maître Course question nutrition. Sauf le foie gras
Tout ce qui vient du foie animal en général, c'est Maître Course question nutrition. Sauf le foie gras
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En réalité, ça donne la pêche, mais dès que t'arrives au bout de ton processus de digestion, t'as faim et tu veux bouffer, tu génères un stress. Le bienfait existe, mais il est temporaire, car ton taux de glucides varie avec le temps.
C'est ça le principal problème des glucides, ton corps oscille à caisse des cycles de digestion
C'est ça le principal problème des glucides, ton corps oscille à caisse des cycles de digestion
Euh...
Il m'arrive de faire des repas quasi sans glucides, et j'ai faim quand j'ai le ventre vide de la même manière quelques heures plus tard hein
Il m'arrive de faire des repas quasi sans glucides, et j'ai faim quand j'ai le ventre vide de la même manière quelques heures plus tard hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Ceci
Exactement clé
Après le foie gras c'est cruel mais à noel j'ai du mal à m'en passer
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
elle est très bien aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Exactement clé
Je comprends, perso c'est beaucoup plus facile : j'aime pas le goût du foie gras, donc la question est réglée. C'est même pas une question de cruauté dans mon cas
Et il me semble que j'avais lu un article de Venesson qui expliquait par A+B pourquoi c'était vraiment mauvais d'un point de vue santé. Enfin pour ceux qui en mangent régulièrement, évidemment
Et il me semble que j'avais lu un article de Venesson qui expliquait par A+B pourquoi c'était vraiment mauvais d'un point de vue santé. Enfin pour ceux qui en mangent régulièrement, évidemment
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je comprends, perso c'est beaucoup plus facile : j'aime pas le goût du foie gras, donc la question est réglée. C'est même pas une question de cruauté dans mon cas
T'as bien de la chance franchement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Triste_realite
2 ans
J'ai réduit drzsrosuement mes glucides en bouffant énormément d'oleagineux et j'ai pas perdu un gramme, c'est du fake total
il y a 2 ans
Je précise que j'ai une dent contre les cathos progressistes mais rien contre les compléments alimentaires au contraire, c'est important l'alimentation et les compléments alimentaires peuvent bien aider
Mais ce que l'auteur affirme avec force, ce n'est pas ça et il détourne le sens des écritures
Mais ce que l'auteur affirme avec force, ce n'est pas ça et il détourne le sens des écritures
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans