InscriptionConnexion
Nomade
Nomade
10 mois
Image Image
Image

En France, ils ont aussi les master race.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois



Envie de conquérir la Géorgie tout d'un coup
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 10 mois
:Bebe_ours_risitas:
Ok, les gens s'embrouillent.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Les blanches sont pour nous juste des vides couilles , une fois qu'on veut se poser fonder une famille on trouve notre maghrébine de poche 8/10 effectivement
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 10 mois
chaud de débattre autant sur la beauté faut croire que les choses importantes sont passées sous silence
:chelou:
Parti, c'est fini
il y a 10 mois
Les blanches sont pour nous juste des vides couilles , une fois qu'on veut se poser fonder une famille on trouve notre maghrébine de poche 8/10 effectivement
:CR7oreiller:
Tu veux qu'on te parle des bordels durant la colonisation des Blancs ou actuellement des maghrébines dans des caves de Sarcelles avec des renois.

:Bebe_ours_risitas:


Booba dit dans ses chansons : "Je vais à la chicha pour les beurettes !"

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Parle moi poliment la gwerdo
:CR7oreiller:

Jte touche même pas avec un bâton laiderons
:Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 10 mois
Parle moi poliment la gwerdo
:CR7oreiller:

Jte touche même pas avec un bâton laiderons
:Ronaldo2:
Tu lui feras rien, petit.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
hamdoulilah ma sœur vous êtes les plus belle femme au monde
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 10 mois
Parle moi poliment la gwerdo
:CR7oreiller:

Jte touche même pas avec un bâton laiderons
:Ronaldo2:
Les maghrébines de Lyon, dix euros la passe ! Et les vidéos ne manquent pas.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Unnegre
Unnegre
10 mois
Les maghrébines de Lyon, dix euros la passe ! Et les vidéos ne manquent pas.

:Bebe_ours_risitas:
C'est un mythe.
:CR7oreiller:
🇲🇦🇸🇳
il y a 10 mois
Ok boomer c'est comment la retraite au bled
:Oopsi:
il y a 10 mois
C'est un mythe.
:CR7oreiller:
Il rage sec de rester bloqué sur le fantasme
:CR7lunetteSoleil:
Parti, c'est fini
il y a 10 mois
hamdoulilah ma sœur vous êtes les plus belle femme au monde
:CR7oreiller:
Tellement les plus belles que les femmes israéliennes les surclassent en étant métisses blanches.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
... Le gars a rien à dire, si tu mets un top, logique que c'est rare mais l'homme moyen maghrébin est juste immonde.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
C'est des détails sans importances ça

Les européennes n'ont pas la totalité du corps qui est rose/"blanc" à 100% c'est même très rare.
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ZIYADDD WOLLAH WOLLAH LES ARABES NOUS ONT SOUMIS A LEUR CROYANCE AU MAGHREB ET ON PARLE PAS ARABE WOLLAH

Image

Les femmes maghrébines adorent les renois, tellement que le maghrébin moyen est laid.

CHAB, quand un renoi croise un maghrébin !

BASSEM SE FAIT FRAPPER PAR UN RENOI À PARIS

119 156 vues 18 mai 2022



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Va faire un tour sur le télégram de bassem, t'y verras 2 neveux entrain de se montrer des marques d'affections dans les dernières vidéos qu'il a posté
:nez:
il y a 10 mois
La politique au Maghreb, la jeunesse meurt en mer pour ne plus vivre en pays musulman, le Maroc vit de la vente de drogue, l'Algérie est isolée, en une intervention, Kadhafi, le leader musulman est mort car Dieu n'aime pas les païens musulmans et la Tunisie est insignifiante.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Ba oui tout le monde sait qu’elles sont privilégiées
:risitas_troll_:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois