Ce sujet a été résolu
Ouais, une pute surmaquiller contre une walled
Super le comparatif
Super le comparatif
Tu enlèves le maquillage et le filtre tu lui ajoute 5 ans tu tombe sur ça :
il y a 2 ans
c'est extrèmement rare mais la réalité est que les turcs pour la plupart détestent les maghrébins irl mdr
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
J'ai failli me marier avec une Turco maghrebine (sa mère était turque) aux cheveux châtains et aux yeux bleus mais ma mere n'a pas voulu
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
En fait c'est très simple, en Europe, pendant que les plus jolies femmes se faisaient brûlés car prises pour des sorcières, au maghrébin on importait de l'européenne jolie comme esclave, ce qui fait que la maghrebine, surtout dz et marocaine est plus belle que l'européenne de l'ouest
L'op se tire une balle dans le pied.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les turcs sont littéralement connu pour leurs forces et leurs beauté
Fort comme un turc
Beau comme un turc
Meme ton peuple (ainsi que les européens de l'est)regarde à fond nos série à cause de la beauté de nos acteurs et actrices
Fort comme un turc
Beau comme un turc
Meme ton peuple (ainsi que les européens de l'est)regarde à fond nos série à cause de la beauté de nos acteurs et actrices
il y a 2 ans
tu prends 2 extremes, pas honnete ca, napiyon sen laaan ?
J'ai juste marqué "acteur bg (turc puis francais) et pris la première image qui vient
il y a 2 ans
Les turcs sont littéralement connu pour leurs forces et leurs beauté
Fort comme un turc
Beau comme un turc
Fort comme un turc
Beau comme un turc
(Par extension) Bouc émissaire ; personne sur qui est rejetée une faute et sur qui en retombent les conséquences. Il s'est retrouvé malgré lui la tête de Turc de cette affaire.
https://fr.wiktionary.org[...]rc%20de%20cette%20affaire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'ai juste marqué "acteur bg (turc puis francais) et pris la première image qui vient
les turcs que t'as mis sont des acteurs typés européens, pour en avoir cotoyer irl, à part la beubar ou la grosse moustaches, et les grosses cylindrés, c'est un pourcentage très faible qui ressemblent à ca
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Les turcs sont littéralement blanc avec une touche de mongoloïde et de moyen oriental
moi quand j'étais petit, plus beau que la plupart des forumeurs
il y a 2 ans
aaayaa t'affichess pas ici bordel, et en étant petit ou était quasi tous introllables abi donc ca veut rien dire. Et cet acteur turc est typé au max européen c'est pas le bon exemple. Mais on débat 40 ans, la beauté ca fait pas tout bordel
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
En France, ils ont aussi les master race.
il y a 2 ans