Ce sujet a été résolu
Et toi le desco borné, qu'est ce que tu ne comprends pas qui ne soit pas assez simple ?
On n'a pas le même haplogroupe, pas le même phénotype, pas la même culture alors pourquoi tu voudrais t'entêter à les considérés comme des blancs alors qu'on n'a rien à voir avec cette éthnie de près ou de loin ? Tout le monde fait la différence sauf toi visiblement même les premiers concernés d'ailleurs.
Bref, tu es très génant mais continue
On n'a pas le même haplogroupe, pas le même phénotype, pas la même culture alors pourquoi tu voudrais t'entêter à les considérés comme des blancs alors qu'on n'a rien à voir avec cette éthnie de près ou de loin ? Tout le monde fait la différence sauf toi visiblement même les premiers concernés d'ailleurs.
Bref, tu es très génant mais continue

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Les allemands ont émigré massivement où après la 2ieme GM?
Ce que t'as montré c'est un descendant d'européens pas un latino
Ce que t'as montré c'est un descendant d'européens pas un latino
Les latinos sont les descendants des espagnols mixés aux autochtones et aux negres dans certains cas
Un bel exemple du ravage du métissage
il y a 2 ans
Les latinos sont les descendants des espagnols mixés aux autochtones et aux negres dans certains cas
Exact, je pointais du doigt l'exemple complètement faux de empireallemand qui a balancé un européen pour parler des latinos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les maghrebin étaient très proches des autres peuples d'europe du sud hein
Le problème avec les maghrebin c'est la consanguinité apportée par l'islam et le métissage avec les arabes selon les regions
Le problème avec les maghrebin c'est la consanguinité apportée par l'islam et le métissage avec les arabes selon les regions
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Bordel l'odeur pour conserver ce genre de screens sur son pc
T'as un dossier avec la carte du qi aussi ?

T'as un dossier avec la carte du qi aussi ?

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Elle est déjà disponible sur onche
il y a 2 ans
Mentions spéciales au Gabon qui voulait rester française et que De Gaulle a tout fait pour que ça n'arrive jamais
il y a 2 ans
Hugo2529
2 ans
Mettez des blancs n'importe où , il vous construira des paradis ...
La Pologne ce paradis terrestre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu le fais exprès ou tu es vraiment très très con en plus d'être desco ? 
Tu crois que les latinos ont majoritairement quel physique ? + Il n'est pas question que de ça comme je l'ai expliqué précedemment mais bon il faudrait que tu songes à apprendre à lire avant de chier tes réponses
Tu es très très génant mais continue

Tu crois que les latinos ont majoritairement quel physique ? + Il n'est pas question que de ça comme je l'ai expliqué précedemment mais bon il faudrait que tu songes à apprendre à lire avant de chier tes réponses
Tu es très très génant mais continue

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Jai des tas de photos de l'Afrique precoloniale sur mon PC.
Je suis plus éduqué sur l'histoire africaine que 90% des africains (de France ou d'Afrique).
J'avais écrit un pavé informatif sur la colonisation de l'Afrique par la France sur JVC. Il contient pas mal de photos si tu veux:
https://jvarchive.com/for[...]-colonisation-de-lafrique
Je suis plus éduqué sur l'histoire africaine que 90% des africains (de France ou d'Afrique).
J'avais écrit un pavé informatif sur la colonisation de l'Afrique par la France sur JVC. Il contient pas mal de photos si tu veux:
il y a 2 ans
Après être parfait et être supérieur au reste du monde c'est deux choses différentes.
Les blancs sont loins d'être parfaits....mais vlà la gueule des autres aussi...
Les blancs sont loins d'être parfaits....mais vlà la gueule des autres aussi...
il y a 2 ans
Deffabigael
2 ans
Mentions spéciales au Gabon qui voulait rester française et que De Gaulle a tout fait pour que ça n'arrive jamais
Gabon qui est dans le top 3 des meilleurs pays d'Afrique noire actuellement
Mais apparemment y'a une rébellion qui se prépare donc ça va bientôt devenir un shithole.....mais bon, au moins ils utiliseront plus le Franc CFA donc ça vaut le coup

Mais apparemment y'a une rébellion qui se prépare donc ça va bientôt devenir un shithole.....mais bon, au moins ils utiliseront plus le Franc CFA donc ça vaut le coup

il y a 2 ans
C'est faux, je t'invite à mater notamment les cartes dans le poste au dessus du tiens.
La plupart des colonies anglaises en Afrique noire sont autant des shitholes que les colonies FR. C'est un mythe le délire selon lequel elles sont développées.
Le Liberia, le Sierra Leone, Le Sud Soudan et la Somalie (colonies anglaises) sont parmi les pires shitholes du continent.
Même le famoso Nigeria est un shithole comme le montrent les cartes que j'ai posté.
En vrai à part l'Afrique du Sud (qui se shitholise de plus en plus) les colonies anglaises en Afrique ne valent pas mieux que les françaises.
Après je nie pas que, tout comme la France, ils ont sorti ces pays de la préhistoire, ont bâti toutes leurs villes, leur ont apporté la médecine...etc
Mais juste tu peux pas développer un pays convenablement en juste 80 ans quand tu pars du néolithique.
Il aurait fallu que la colonisation dure au moins 100 ans de plus pour faire de l'Afrique un continent acceptable
La plupart des colonies anglaises en Afrique noire sont autant des shitholes que les colonies FR. C'est un mythe le délire selon lequel elles sont développées.
Le Liberia, le Sierra Leone, Le Sud Soudan et la Somalie (colonies anglaises) sont parmi les pires shitholes du continent.
Même le famoso Nigeria est un shithole comme le montrent les cartes que j'ai posté.
En vrai à part l'Afrique du Sud (qui se shitholise de plus en plus) les colonies anglaises en Afrique ne valent pas mieux que les françaises.
Après je nie pas que, tout comme la France, ils ont sorti ces pays de la préhistoire, ont bâti toutes leurs villes, leur ont apporté la médecine...etc
Mais juste tu peux pas développer un pays convenablement en juste 80 ans quand tu pars du néolithique.
Il aurait fallu que la colonisation dure au moins 100 ans de plus pour faire de l'Afrique un continent acceptable
il y a 2 ans
je doute fortement qu'un régime de militaires ait une bonne influence sur un pays sur le long terme
il y a 2 ans
Alors comment les blancs ont fait en Australie alors qu'il y fait hyper chaud partout et que 90% du pays est un désert? Explique.
il y a 2 ans
N"importe quoi. Les n-word se tapaient sur la tronche et pratiquaient l'esclavage sur leurs propres frères bien avant l'arrivée des colons.
il y a 2 ans
Tu m'as l'air d'être un bon gros teubé des familles, complètement consanguin.
Tu aimes le rap, les tatouages, le foot et sucer les arbrànoix, je parie, sale ksos de merde.
Tu aimes le rap, les tatouages, le foot et sucer les arbrànoix, je parie, sale ksos de merde.
il y a 2 ans