InscriptionConnexion
Elle m’a pas oublié je le sais mais elle ne reviendra très probablement pas

Je me fais violence envers moi-même, je mérite tellement pire sérieux
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
« Le même genre de meuf » ok mais pas la même

On est tous unique khey
Non c’est du bullshit, des kheys comme moi il y en a plein essaye d’ouvrir les yeux, en vérité nous ne valons rien
:perplexe:
il y a 3 ans
Guts
Guts
3 ans
Non c’est du bullshit, des kheys comme moi il y en a plein essaye d’ouvrir les yeux, en vérité nous ne valons rien
Nous ne valons rien mais nous sommes quand même tous unique, tu trouveras jamais une personne identique à une autre (sauf si tu creuses pas vraiment)
il y a 3 ans
Mon ego est complètement détruit mais oui ça renforce mon mental
il y a 3 ans
Je crois que vous avez raison les kheys, elle doit s’en foutre complet de moi actuellement, moi je la stalk encore malgré qu’elle soit en privé mais elle doit m’avoir pratiquement oublié

Ça me brise le coeur, j’ai envie de partir de ce monde j’y vois plus aucun intérêt

Mais je ne le ferais pas de moi-même pour mes parents
il y a 3 ans
Passagère sur plusieurs années
:nez:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Nous ne valons rien mais nous sommes quand même tous unique, tu trouveras jamais une personne identique à une autre (sauf si tu creuses pas vraiment)
Faut m’expliquer ce qui nous rend unique alors,

Mais rester dans ta situation juste parce qu’elle est unique quitte à ne plus voir personne ce n’est pas sain car ce qui est réellement unique c’est de toujours pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et ne pas rester cloîtrée et dépendant des gens qui dans le pire des cas te veulent du mal
il y a 3 ans
Quequidi, ton chat est mort ?
:Oopsi:

Ton proprio est mort ?

Ton proprio et ton chat sont morts ?
il y a 3 ans
Guts
Guts
3 ans
Faut m’expliquer ce qui nous rend unique alors,

Mais rester dans ta situation juste parce qu’elle est unique quitte à ne plus voir personne ce n’est pas sain car ce qui est réellement unique c’est de toujours pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et ne pas rester cloîtrée et dépendant des gens qui dans le pire des cas te veulent du mal
Si je veux pas rencontrer de nouvelles personnes c’est d’abord parce que je peux pas vu que je l’aime encore + ça servira à rien parce que j’aurais plus vraiment confiance donc je pourrais pas vraiment aimer
il y a 3 ans
Quequidi, ton chat est mort ?

Ton proprio est mort ?

Ton proprio et ton chat sont morts ?
Je me suis fait quitter
:(
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Si je veux pas rencontrer de nouvelles personnes c’est d’abord parce que je peux pas vu que je l’aime encore + ça servira à rien parce que j’aurais plus vraiment confiance donc je pourrais pas vraiment aimer
Ben écoute reste dans ta merde si ça te fait tant plaisir, en tous cas sache que c’est pas en pleurant comme un simp que ta situation changera
il y a 3 ans
Guts
Guts
3 ans
Ben écoute reste dans ta merde si ça te fait tant plaisir, en tous cas sache que c’est pas en pleurant comme un simp que ta situation changera
Ça me fait grave plaisir oui
:)

Oh que j’aimerais être aussi fort que toi, me dire qu’on vaut rien, qu’on est tous pareil tels des robots et que je pourrais éteindre l’amour que j’ai pour elle en un claquement de doigt

Je l’ai aimé comme un dingue pendant 4 ans et ça fait qu’un mois qu’elle est partie, faut être une catin pour aller voir directement ailleurs (pour baiser sans sentiments tout court d’ailleurs)
il y a 3 ans
Vous faites exprès d’oublier mes post comme @groschibrax, on parle d’une vraie religieuse, je suis sincèrement désolé pour vous si vous pensez que toutes les femmes sont comme ça
il y a 3 ans
La foi est plus forte que tout, Dieu est plus fort que tout
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Ça me fait grave plaisir oui
:)

Oh que j’aimerais être aussi fort que toi, me dire qu’on vaut rien, qu’on est tous pareil tels des robots et que je pourrais éteindre l’amour que j’ai pour elle en un claquement de doigt

Je l’ai aimé comme un dingue pendant 4 ans et ça fait qu’un mois qu’elle est partie, faut être une catin pour aller voir directement ailleurs (pour baiser sans sentiments tout court d’ailleurs)
il y a 3 ans
Certes mais y’a différents degrés
il y a 3 ans
Guts
Guts
3 ans
Ce n’est pas mon cas
il y a 3 ans
Bien sûr y’a beaucoup de fausses religieuse totalement hypocrite mais ce n’est pas le cas ici

Vous faites exprès de pas comprendre qu’il serait bien plus facile pour moi d’admettre que c’est une pute ?

Le fait est que ce n’est pas le cas et c’est pour ça que je la regrette
il y a 3 ans
« Ah oui hein faut pas être attaché à sa femme
:swag:
 »
il y a 3 ans
Je le veux pas
il y a 3 ans