Ça fait maintenant plus d’un mois et j’ai toujours mal, limite de plus en plus parce que je me rend compte de beaucoup de choses
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon tuteur m’a dit qu’il me donnerait des projets encore plus conséquents l’année prochaine pour mon école d’ingé, j’ai vraiment hâte de me tuer au travail pour l’oublier 8h par jour
Mais le soir, comme chaque soir depuis que j’ai repris le travail, je pleurerais de 17 à 23h
Mais le soir, comme chaque soir depuis que j’ai repris le travail, je pleurerais de 17 à 23h
il y a 3 ans
Guts
3 ans
C’est à dire ?
il y a 3 ans
Nofake j’ai vraiment mal en haut du dos depuis qu’elle m’a quitté, j’ai tellement honte que j’arrive plus à me tenir droit
il y a 3 ans
Bonne nouvelle : aujourd’hui j’ai signé pour un studio à 20 minutes à pied de mon école pour l’année prochaine
il y a 3 ans
Autre bonne nouvelle : Dieu m’aime et m’aide chaque jour à m’améliorer
il y a 3 ans
Ça sert à rien dans de ce mettre dans cette état pour une gonzesse qui ne t’aime plus, ça fait malheureusement partie du jeu clé.
Faut maintenant arrêter de regarder derrière et aller de l’avant sinon tu seras toujours comme ça
Faut maintenant arrêter de regarder derrière et aller de l’avant sinon tu seras toujours comme ça
il y a 3 ans
Ça sert à rien dans de ce mettre dans cette état pour une gonzesse qui ne t’aime plus, ça fait malheureusement partie du jeu clé.
Je comprend totalement mais c’est vraiment difficile d’arrêter de l’aimer, elle m’a quitté par message en me rabaissant mais c’est pas pour autant que je la déteste
Je lui en veux absolument pas, si elle m’avait trompé ou quoi là j’aurais eu moins de mal
Le fait est que c’est une merveilleuse personne
Je lui en veux absolument pas, si elle m’avait trompé ou quoi là j’aurais eu moins de mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai arrêté toute drogue et je me rapproche de Dieu depuis qu’elle est partie, je prie pour qu’il me pardonne et le remercie d’être clément avec moi malgré tout le mal que j’ai fait à mon ex
J’ai pas de potes khey et si je parle à une autre fille c’est dans l’optique de me marier avec donc c’est impossible tant que j’aime encore mon ex
J’ai pas de potes khey et si je parle à une autre fille c’est dans l’optique de me marier avec donc c’est impossible tant que j’aime encore mon ex
il y a 3 ans
Je continue le sport mais j’ai peu d’appétit, j’ai perdu 6kg (et j’étais déjà pas bien épais
)
Il n’y a que Dieu qui peut me consoler, je ne vois que ça et c’est bien plus que suffisant…
Il n’y a que Dieu qui peut me consoler, je ne vois que ça et c’est bien plus que suffisant…
il y a 3 ans
Mentalement c’est certain, physiquement je sais pas on verra
Merci kheyou
Merci kheyou
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Ce soir un autre homme lui lechera l anus
On ne sort pas tous avec des p khey, c’est une 9/10 sur tous les points et elle m’a quitté pour la religion
il y a 3 ans
Je comprend totalement mais c’est vraiment difficile d’arrêter de l’aimer, elle m’a quitté par message en me rabaissant mais c’est pas pour autant que je la déteste
Stop de croire qu’elle est unique, des mecs dans la même situation que toi avec le même genre de meuf ça existe n’importe où.
Le pire défaut que l’on peut avoir dans les relations humaines c’est d’avoir des attentes et d’y mettre de l’importance quitte à se faire bouffer
Le pire défaut que l’on peut avoir dans les relations humaines c’est d’avoir des attentes et d’y mettre de l’importance quitte à se faire bouffer
il y a 3 ans
J’essaye je te promet khey et en vrai ça va mieux, les premières semaines je vomissais tout ce que je mangeais
il y a 3 ans
Stop de croire qu’elle est unique, des mecs dans la même situation que toi avec le même genre de meuf ça existe n’importe où.
« Le même genre de meuf » ok mais pas la même
On est tous unique khey
On est tous unique khey
il y a 3 ans
On ne sort pas tous avec des p khey, c’est une 9/10 sur tous les points et elle m’a quitté pour la religion
Oui mon khey... pour la religion...
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0