InscriptionConnexion
Pour MSN je me souviens que très très peu de téléphone étaient capable de le supporter. C'était pas encore des androïds a l'époque.
Ma pote avait son MSN application sur son téléphone a clapet. Ça claquait. Mais moi ça marchait pas sur mon téléphone.

J'avais entendu que MSN était une vieille technologie genre codée vmt a l'ancienne du coup les nouveaux téléphones. Enfin la plupart ne permettait pas le fonctionnement.

Par contre après y'a eu la période black Berry Messenger qui était vraiment extra j'ai adoré personnellement
:Morini:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Bah moi ce que je pense c'est que les réseaux qui ont suivis MSN/Skyblogs sont beaucoup moins kikoo, mais du coup bcp plus froids et impersonnels.

Je me souviens que sur MSN/Skyblog, c'était ultra kikoo, mais j'avais 12 ans donc j'adorais
:Nikki_Woods_Glasses:

Ce qui était le plus intéressant, c'est que sur les blogs, tu découvrais les hobbies des gens, tu apprenais à les connaître un peu plus que "oh regardez, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, ou je suis parti en Australie hihi"

Même si pour ça, fallait être un minimum sélectif. Parce que sinon tu retrouvais évidemment la même merde que sur FB Insta ect

Mais les blogs de ce genre, puis le fait de discuter et sympathiser, voire draguer facilement sur MSN. C'est un truc qu'on a aussi perdu avec le temps. C'est dommage, mais c'est ainsi. Les choses évoluent

Par contre, quand on me dit que Tik Tok est l'avenir, peu importe si je passe pour un boomeur, mais j'ai juste envie de vomir
:sick:
Voilà je suis totalement daccord avec toi. Avant c'était Kikoo mais on se parlait tous c'était gentillet.
Maintenant c'est plus du " je montre " que du " je parle avec toi " et c'est aussi dû a l'interface je pense.
Sur MSN on échangeait des heures et des heures.
Sur Instagram a chaque fois je me dis " je dois arrêter de parler ou continuer la ? " Quand on parle en MP. Du coup je lache un jaime sur le msg et je casse
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Cela sera un grand jour, Facebook insta snap tiktok doivent brûler et leurs dirigeants aussi
:selection_naturelle:
Je pense que c'est eux qui fermeront d'eux mêmes quand ils auront la domination.
- allez hop , fini la récré les golems !
:naturliche3:
il y a 3 ans
C'est destiné à fermer et à devenir ringard
La boucle des RS
à l'aise dans la démesure
il y a 3 ans
Voilà je suis totalement daccord avec toi. Avant c'était Kikoo mais on se parlait tous c'était gentillet.
Maintenant c'est plus du " je montre " que du " je parle avec toi " et c'est aussi dû a l'interface je pense.
Sur MSN on échangeait des heures et des heures.
Sur Instagram a chaque fois je me dis " je dois arrêter de parler ou continuer la ? " Quand on parle en MP. Du coup je lache un jaime sur le msg et je casse
Mais c'est tellement ça
:nostalgie:
il y a 3 ans
Si ça ferme comme MSN y aura sûrement autre chose à la place
Car si MSN a fermé c'était parce que plus grand monde y allait
:chat_lunettes_gif:

Par contre les gens ne sont pas radis en cas de coupure d'Internet
:chatlunette2:
Perso je m'étais retrouvé le bec dans l'eau

J'ai fait :
Black Berry Messenger : super . Mais après c'était la fin des black Berry
Puis WhatsApp par dépit. Mais je trouve qu'on a pas vmt eu de successeur digne de ce nom a MSN a part BBM avant.
il y a 3 ans
rs fait pour les aw, c'est meme moin bien foutu qu'un skyblog
:Bender2:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
J'ai téléchargé de force la nouvelle application " thread"
Mais l'UE l'a bloqué pour tout le monde en Europe maintenant
:nez:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour MSN je me souviens que très très peu de téléphone étaient capable de le supporter. C'était pas encore des androïds a l'époque.
Ma pote avait son MSN application sur son téléphone a clapet. Ça claquait. Mais moi ça marchait pas sur mon téléphone.

J'avais entendu que MSN était une vieille technologie genre codée vmt a l'ancienne du coup les nouveaux téléphones. Enfin la plupart ne permettait pas le fonctionnement.

Par contre après y'a eu la période black Berry Messenger qui était vraiment extra j'ai adoré personnellement
:Morini:
Les flashbacks que j'ai eu en te lisant
:bave:

Après MSN sur mobile, ou comme la télé sur mobile, ou tout ce que tu veux sur mobile, peu de gens avaient vraiment ces trucs là. C"était surtout des jeux Java à l'époque

Par contre Thread, je ne sais même pas ce que c'est
:peur:
il y a 3 ans
Bah c'est une appli dans la continuité de Facebook
:Nikki_Woods_surprise:

A la base focalisée sur les photos, Instagram a depuis permis de faire des stories/vidéos/directs

Sur cette appli, tu suis/te fais suivre par tes connaissances/amis, tu te valorise en montrant tes plus belles photos, en montrant à quel point ta vie est géniale, et tu suis des stars
Et tu mates des culs, aussi

Il y a un coté très narcissique, qui existait déjà bien sur Facebook, et qui s'est accentué sur la plateforme
Non mais a la base, je suis arrivé en 2010 et c'était pas exactement ça Instagram
:naturliche3:

Suivre les stars oui c'était une de mes grandes motivations.
Mais au début yavait aussi le côté communautés de passionnés: musique , photographie, fanbase , etc...
On prenait des photos de nous directement depuis l'application. L'appli avait été prévu à cet effet.

Ensuite les gens ont commencé a venir pour étaler leur " success" , les politiques sont arrivés , les influenceurs sont arrivés... Les gens ont commencé a travailler de ouf leur photoshop

Bref c'est devenu un Facebook 2.
Mais au début yavait une petite ambiance sympa sans bullying. Comme sur Twitter .
Tu pouvais poster n'importe quoi les gens insultait pas où se moquaient pas. Maintenant les gens se mettent une pression de ouf pour éblouir. Et ragent si quelqu'un brille plus qu'eux
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
rs fait pour les aw, c'est meme moin bien foutu qu'un skyblog
:Bender2:
Sauf qu'à l'époque de Skyblog les jeunes savaient faire des pavés de textes compréhensible

Maintenant ils font 4 fautes en 3 mots. Et tu comprends rien au sens
il y a 3 ans
Je DÉTESTE instagram et pourtant je suis normi à 100%

Tu veux regarder une vidéo ? Cool, par contre t'as ni pause, ni timer. Tu veux montrer une story à tes potes sur ton téléphone ? Garde ton pouce sur l'écran fils de pute. T'aime les photo ? Nous aussi, ratio 1:1 obligé par contre. Tu veux télécharger une photo ? Nique bien ta mère. On a vu que t'aimes bien les photos de tes potes et quelques pages d'informatiques, on en a conclu qu'il faut te recommander des gros culs d'instapouf à bali.

Vraiment c'est quoi ce site qui t'impose des restrictions random en permanence.
il y a 3 ans
Les flashbacks que j'ai eu en te lisant
:bave:

Après MSN sur mobile, ou comme la télé sur mobile, ou tout ce que tu veux sur mobile, peu de gens avaient vraiment ces trucs là. C"était surtout des jeux Java à l'époque

Par contre Thread, je ne sais même pas ce que c'est
:peur:
Ouais. Même dans tous les cas j'ai tout essayé, ils avaient codé l'application que pour certains téléphones .d'ailleurs c'était l'argument de vente de ces téléphones.
J'étais dégoûté quand j'ai découvert que le mien ne faisait pas tourner MSN
:rire:

J'avais juste trouver un client msn pourri depuis une URL. Mais c'était éclaté. Yavait pas toutes les fonction

Thread c'est le twitter de INSTAGRAM. Mais ça a l'air éclaté
il y a 3 ans
Je DÉTESTE instagram et pourtant je suis normi à 100%

Tu veux regarder une vidéo ? Cool, par contre t'as ni pause, ni timer. Tu veux montrer une story à tes potes sur ton téléphone ? Garde ton pouce sur l'écran fils de pute. T'aime les photo ? Nous aussi, ratio 1:1 obligé par contre. Tu veux télécharger une photo ? Nique bien ta mère. On a vu que t'aimes bien les photos de tes potes et quelques pages d'informatiques, on en a conclu qu'il faut te recommander des gros culs d'instapouf à bali.

Vraiment c'est quoi ce site qui t'impose des restrictions random en permanence.
Je suis totalement d'accord par rapport à ça par contre. Des fois t'es obligé de faire un réel si tu veux poster une photo pour échapper aux restrictions de taille histoire qu'on te voit entier avec le décor entier
il y a 3 ans
Sauf qu'à l'époque de Skyblog les jeunes savaient faire des pavés de textes compréhensible

Maintenant ils font 4 fautes en 3 mots. Et tu comprends rien au sens
effectivement c'est dans l'air du temps
:Bender_triste:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je suis totalement d'accord par rapport à ça par contre. Des fois t'es obligé de faire un réel si tu veux poster une photo pour échapper aux restrictions de taille histoire qu'on te voit entier avec le décor entier
Mais le site entier est comme ça. Même du côté business, tu veux faire de la pub ? Cool, par contre on a bloqué ton compte 14j parce que t'avais un panneau 🚭 qui montre une cigarette et c'est clairement contre nos ToS. Tu peux faire appel mais ça prendra 3 business days.
:AIAOld:

(vrai histoire)
il y a 3 ans
Mais le site entier est comme ça. Même du côté business, tu veux faire de la pub ? Cool, par contre on a bloqué ton compte 14j parce que t'avais un panneau 🚭 qui montre une cigarette et c'est clairement contre nos ToS. Tu peux faire appel mais ça prendra 3 business days.
:AIAOld:

(vrai histoire)
Le pire c'est quand je veux signaler un bug. Instagram ne me laisse pas envoyer le message depuis " aide ".
J'appuie sur envoyer. mais a chaque fois ça fait rien
:bras:

C'est impossible que je les contactes. Sauf pour signaler des commentaires mais bon cest pas mon délire.
il y a 3 ans
Et la banque
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Steam qui ferme
:deg:
il y a 3 ans