Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyoutube qui supprime tout le ROUGE DE LA PLATFORM alors que ca y est est depuis 2k06
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
sur youtube l'interface c'est noir et blanc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c'est vraiment différent la direction que prend youtube depuis que c'est une femme qui est au commande 

il y a 3 ans
Youtube j'y vais encore, et c'est le site que je consulte le plus
Par contre j'utilise adlock. Sans.....
Nan ça suffit, je foutage de gueule
il y a 3 ans
Youtube j'y vais encore, et c'est le site que je consulte le plus
y'a que sur youtube ou il ont pas bloquer adblock
viendra le moment ou l'on sera finito
il y a 3 ans
y'a que sur youtube ou il ont pas bloquer adblock
Ils en seraient bien capable, en plus
il y a 3 ans
Ça va criser sec.
L'autre jour ils ont retiré momentanément toutes les musiques des vidéos des gens.
Et y'a tout le monde qui petait un câble sur Twitter ou qui reportait sur le site pour dire que c'était down
Et un jour qui sait ça fermera peut être comme MSN, j'imagine le drâme
PS: j'avoue que c'est mon appli favorite.
L'autre jour ils ont retiré momentanément toutes les musiques des vidéos des gens.
Et y'a tout le monde qui petait un câble sur Twitter ou qui reportait sur le site pour dire que c'était down
Si ça ferme comme MSN y aura sûrement autre chose à la place
Car si MSN a fermé c'était parce que plus grand monde y allait
Par contre les gens ne sont pas radis en cas de coupure d'Internet
Car si MSN a fermé c'était parce que plus grand monde y allait
Par contre les gens ne sont pas radis en cas de coupure d'Internet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Les gens s'en passeront vite. C'est comme ça aujourd'hui, ça crise fort 3j et ça passe à autre chose. Perso la mort des forums je m'en remets toujours pas et pourtant c'est même pas encore 100% acté.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tu es un homme ?
- oui j'ai Instagram
:BLLSourire:
- oui j'ai Instagram
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quoi à faire sur cette appli mis à part s'abrutir sur des vidéos fakes et de débiles mentaux ?
Vraie question
Vraie question
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Cela sera un grand jour, Facebook insta snap tiktok doivent brûler et leurs dirigeants aussi
Ceci. Topic clos.
il y a 3 ans
Ammortel
3 ans
Il y a quoi à faire sur cette appli mis à part s'abrutir sur des vidéos fakes et de débiles mentaux ?
Vraie question
Vraie question
Bah c'est une appli dans la continuité de Facebook
A la base focalisée sur les photos, Instagram a depuis permis de faire des stories/vidéos/directs
Sur cette appli, tu suis/te fais suivre par tes connaissances/amis, tu te valorise en montrant tes plus belles photos, en montrant à quel point ta vie est géniale, et tu suis des stars
Il y a un coté très narcissique, qui existait déjà bien sur Facebook, et qui s'est accentué sur la plateforme
A la base focalisée sur les photos, Instagram a depuis permis de faire des stories/vidéos/directs
Sur cette appli, tu suis/te fais suivre par tes connaissances/amis, tu te valorise en montrant tes plus belles photos, en montrant à quel point ta vie est géniale, et tu suis des stars
Et tu mates des culs, aussi
Il y a un coté très narcissique, qui existait déjà bien sur Facebook, et qui s'est accentué sur la plateforme
il y a 3 ans
Youtube de 2005 2010 me manque profondément
Oui je l'avoue je suis nostalgix
Oui je l'avoue je suis nostalgix
il y a 3 ans
Non seulement c'est mauvais pour le cerveau, mais en plus ça fait pédé
il y a 3 ans
Ça va criser sec.
Les femmes qui pourront plus montrer leur gros culd
il y a 3 ans
Le seul compte que j'ai trouvé intéressant sur cette appli c'était David Castello-Lopes. Comment vous faites pour qu'Instagram vous propose autre-chose que des culs sincèrement ?
il y a 3 ans
J'ai pas insta c'est pédé
Donne ton numéro
Trop compliqué ?
Donne ton numéro
Trop compliqué ?
il y a 3 ans