Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va criser sec.
L'autre jour ils ont retiré momentanément toutes les musiques des vidéos des gens.
Et y'a tout le monde qui petait un câble sur Twitter ou qui reportait sur le site pour dire que c'était down
Et un jour qui sait ça fermera peut être comme MSN, j'imagine le drâme
PS: j'avoue que c'est mon appli favorite.
L'autre jour ils ont retiré momentanément toutes les musiques des vidéos des gens.
Et y'a tout le monde qui petait un câble sur Twitter ou qui reportait sur le site pour dire que c'était down
Et un jour qui sait ça fermera peut être comme MSN, j'imagine le drâme
PS: j'avoue que c'est mon appli favorite.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdrisElba
3 ans
le jour ou onlyfans ferme
C.moins pire j'imagine
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Ça me fera franchement chier pdt un temps.
Mais c'est un bien pour un mal je pense.
Ça me fera comme MSN en fait
Mais c'est un bien pour un mal je pense.
Ça me fera comme MSN en fait
il y a 3 ans
Par contre je trouve les filtre jolis mais dégueulasse niveau résolution. T'es photos ou vidéos prennent cher si tu filtre
il y a 3 ans
Par contre quand tu veux uploader une vidéo de 1min30 comment ça plante de ouf
il y a 3 ans
Après pour faire mon relou, quand MSN avait fermé, on était en 2015. Les nostalgiques pleuraient la fin de cette messagerie (ce que je peux comprendre), mais plus personne n'y allait depuis plusieurs années déjà
Tout le monde avait tourné la page
Quand Insta fermera, c'est qu'il y aura une appli qui l'aura déjà mangée
il y a 3 ans
CalmeDeLaNature
3 ans
Après pour faire mon relou, quand MSN avait fermé, on était en 2015. Les nostalgiques pleuraient la fin de cette messagerie (ce que je peux comprendre), mais plus personne n'y allait depuis plusieurs années déjà
En fait pour moi c'était le début de la fac. Et j'avoue que les gens se connectaient de moins en moins.
Après y'a eu Skype mais j'ai trouvé ça absolument dégueulasse. J'ai pas tenu une semaine
Et la migration des contacts était un fiasco
Après y'a eu Skype mais j'ai trouvé ça absolument dégueulasse. J'ai pas tenu une semaine
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Les Golem qui sont nourris au réseau sociaux
Excuse nous monsieur a des goûts de luxe: Onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait pour moi c'était le début de la fac. Et j'avoue que les gens se connectaient de moins en moins.
Oh oui Skype, j'avais oublié ce truc
Moi non plus j'ai jamais accroché. La plupart ne l'utilisaient que peu souvent, à mon avis
Aujourd'hui tu as Discord, qui même si créé à la base pour des gamers, c'est largement plus pratique
Moi non plus j'ai jamais accroché. La plupart ne l'utilisaient que peu souvent, à mon avis
Aujourd'hui tu as Discord, qui même si créé à la base pour des gamers, c'est largement plus pratique
il y a 3 ans
Oh oui Skype, j'avais oublié ce truc
Mais ils ont jamais rien fait d'aussi ludique et spontanée sur MSN je trouve.
Yavait a la fois de la fantaisie et l'interface était très intuitiveme. Ça invitait a la discussion avec les statuts. Ou la musique que les gens écoute , les photos de profil qu'on changeait tous les jours etc ...
Jtrouve que DÉSORMAIS cest figé. Ça bouge pas.
Yavait a la fois de la fantaisie et l'interface était très intuitiveme. Ça invitait a la discussion avec les statuts. Ou la musique que les gens écoute , les photos de profil qu'on changeait tous les jours etc ...
il y a 3 ans
Excuse nous monsieur a des goûts de luxe: Onche
C'est mieux que tick tock et autres
il y a 3 ans
Mais ils ont jamais rien fait d'aussi ludique et spontanée sur MSN je trouve.
Bah moi ce que je pense c'est que les réseaux qui ont suivis MSN/Skyblogs sont beaucoup moins kikoo, mais du coup bcp plus froids et impersonnels.
Je me souviens que sur MSN/Skyblog, c'était ultra kikoo, mais j'avais 12 ans donc j'adorais
Ce qui était le plus intéressant, c'est que sur les blogs, tu découvrais les hobbies des gens, tu apprenais à les connaître un peu plus que "oh regardez, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, ou je suis parti en Australie hihi"
Même si pour ça, fallait être un minimum sélectif. Parce que sinon tu retrouvais évidemment la même merde que sur FB Insta ect
Mais les blogs de ce genre, puis le fait de discuter et sympathiser, voire draguer facilement sur MSN. C'est un truc qu'on a aussi perdu avec le temps. C'est dommage, mais c'est ainsi. Les choses évoluent
Par contre, quand on me dit que Tik Tok est l'avenir, peu importe si je passe pour un boomeur, mais j'ai juste envie de vomir
Je me souviens que sur MSN/Skyblog, c'était ultra kikoo, mais j'avais 12 ans donc j'adorais
Ce qui était le plus intéressant, c'est que sur les blogs, tu découvrais les hobbies des gens, tu apprenais à les connaître un peu plus que "oh regardez, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, ou je suis parti en Australie hihi"
Même si pour ça, fallait être un minimum sélectif. Parce que sinon tu retrouvais évidemment la même merde que sur FB Insta ect
Mais les blogs de ce genre, puis le fait de discuter et sympathiser, voire draguer facilement sur MSN. C'est un truc qu'on a aussi perdu avec le temps. C'est dommage, mais c'est ainsi. Les choses évoluent
Par contre, quand on me dit que Tik Tok est l'avenir, peu importe si je passe pour un boomeur, mais j'ai juste envie de vomir
il y a 3 ans
Instagram c’est déjà mort, c’est la génération précédente, comme snap d’ailleurs
Maintenant c’est tiktok, si ca ferme, les jeunes vont direct se suicider ahi
Maintenant c’est tiktok, si ca ferme, les jeunes vont direct se suicider ahi
il y a 3 ans
Cela sera un grand jour, Facebook insta snap tiktok doivent brûler et leurs dirigeants aussi
il y a 3 ans
Je sais que Facebook est passé de mode, et que si le site est encore fréquentée, c'est surtout par les 25+
Mais Insta est toujours "dans le coup", à l'heure actuelle. Non ?
Mais Insta est toujours "dans le coup", à l'heure actuelle. Non ?
il y a 3 ans
IdrisElba
3 ans
le jour ou onlyfans ferme
Le lendemain matin tu vas voir une queue de femmes au pôle emploi
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Le lendemain matin tu vas voir une queue de femmes au pôle emploi
Ou sur Sexemodel
il y a 3 ans
C'est mieux que tick tock et autres
Correct
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0