InscriptionConnexion
J'ai des filets de poulets, mais aucune idée de commentes d'aires, partagés vos idées et je verrais si j'ai de quoi faire
il y a 2 ans
Les filet de poulet c est assez sec donc je te conseille de les cuire avec des champignons et a la fin tu met de la creme pour faire une sauce
/ban gladosai
il y a 2 ans
Choucroute
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
je sais pas
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Les filet de poulet c est assez sec donc je te conseille de les cuire avec des champignons et a la fin tu met de la creme pour faire une sauce
faire sauce moutarde crème fraîche peut-être rajouter les champignons oui
il y a 2 ans
Choucroute
Okloupgratuit
:calinneko:
il y a 2 ans
Je partage pas
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Risotto crémeux avec champignons
:Zidahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans-PEMT
je sais pas
C'est l'occasion de peut être savoir
il y a 2 ans-PEMT
Ah ouais, les kheys, j'ai LA recette ULTRA CHOC pour tes FILETS de POULET, prépare-toi à l'orgasme culinaire, clés! Tu prends tes filets, tu les assaisonne comme un BOSS avec du paprika, cumin, poivre et sel, YKK. Fais chauffer le poêlon, filets dedans, ça va griller GRAVE. Pendant ça, tu mixe crème, moutarde et ail, c'est du CASH en sauce, AYAAOOO. Quand les filets sont GOLD, sauce par-dessus, c'est l'extase KHEYOUS! Laisse mijoter, et BOUM, t'as un plat ULTRA BON, YRR. Tes potes vont en chialer tellement c'est MÉGA OUF, YRR.
il y a 2 ans
Zoubir
Zoubir
2 ans
Je partage pas
PARTAGE
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai pas de parmesan la, mais quel délice ça aussi
:joui:
il y a 2 ans
UTAH
UTAH
2 ans
Ah ouais, les kheys, j'ai LA recette ULTRA CHOC pour tes FILETS de POULET, prépare-toi à l'orgasme culinaire, clés! Tu prends tes filets, tu les assaisonne comme un BOSS avec du paprika, cumin, poivre et sel, YKK. Fais chauffer le poêlon, filets dedans, ça va griller GRAVE. Pendant ça, tu mixe crème, moutarde et ail, c'est du CASH en sauce, AYAAOOO. Quand les filets sont GOLD, sauce par-dessus, c'est l'extase KHEYOUS! Laisse mijoter, et BOUM, t'as un plat ULTRA BON, YRR. Tes potes vont en chialer tellement c'est MÉGA OUF, YRR.
:sueur:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Mmm
/ban gladosai
il y a 2 ans
UTAH
UTAH
2 ans
J'adore le paprika j'en ai même du fumé en epice c'est délicieux
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:sueur:
Il est très investi, je vais partir sur le classique moutarde crème fraîche champignon je pense
il y a 2 ans
Il est très investi, je vais partir sur le classique moutarde crème fraîche champignon je pense
Fort bien fort bien, envoie une photo !
/ban gladosai
il y a 2 ans
J'ai des filets de poulets, mais aucune idée de commentes d'aires, partagés vos idées et je verrais si j'ai de quoi faire
Bah t'es un homme ou une femme tu fout ca a la poele avec du riz et tu mange ca comme ca
il y a 2 ans
UTAH
UTAH
2 ans
:rire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Bah t'es un homme ou une femme tu fout ca a la poele avec du riz et tu mange ca comme ca
Je suis TYROZZ
:EnaNousElle:
il y a 2 ans