InscriptionConnexion
Votre pronostics sur le nombre d'agression et de viol
:FilleFume:
Oui
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu auras un sifflet et un gilet de couleur pour assurer le bon fonctionnement d'une file d'attente de 2h sous le soleil, en plein été, à saint Denis
:naturliche3:

Tu mettras en place des méthodes novatrices de régulation des flux en environnement événementiel, et étudieras le changement climatique.
✔️
:fouu:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Et les touristes vont être ou ?
il y a 2 ans
Ces chiens feignant d'étudiants jamais satisfait
:boomer:
il y a 2 ans
Ahiii le culot de l'état
:chat_choque2:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Putain mais ils sont sérieux ?
:issou:

Ils pensent vraiment que des étudiants vont être capable de faire de la sécu face a tout les camés au crack et aux hordes de bougnoules ?
:issou1:
:jesuszoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bordel mais les JO vont être un foutoir sans nom
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les inconscients qui vont acheter leurs places
:exhausted:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça va être incroyable, j'ai tellement hâte d'observer ce fiasco depuis mon canapé, j'espère ne pas être déçu.
:risipop_corn:
Matter des lives d'émeutes 24/7
:Not_ready_:

Aller prier à l'église pour que ça s'intensifie

Taper sur PH french in JO zoo
Discord
il y a 2 ans
Ceci dit ya un univers où les JO sont reportés ailleurs qu'à Paris
:cafe:
Discord
il y a 2 ans
This
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Delicioso
Discord
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Des ados pour la sécurité évènementiel
:nez:

Je suis sur qu'ils sont extrêmement exigent sur les "CV" en plus. Toujours la même boucle des personnes qui se plaignent de ne pas embaucher tout en refusant des milliers de profiles, en proposant des salaires de misère avec des conditions d'esclaves
Le même délire qu'il y'a eux pour la sécurité du festival woodstock en 99
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les même étudiants qui vont être dégagés des logements CROUS pour faire de la place aux touristes durant les jeux ?
:zahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tu seras vigile
:naturliche3:

Tu feras exerceras les métiers de la sécurité événementielle
✔️

En soi même si c'est claqué et sous payé et que j'espère que ce sera un énorme fiasco; c'est vraiment le nom, sécurité événementielle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dans tous les cas la France est en déclin hein.
C'est même pas une question d'immigration.
Depuis que je suis petit j'ai remarqué que ce pays, dans sa gestion notamment, n'a pas du tout l'esprit de grandeur, on veut toujours faire les choses " oui mais sans prétention, on est pas en Amérique ici
:risitas_hanches:
" tu comprends

:nez:
C'est surtout lorsque l'on ne se comparaît pas avec les États-Unis d'Amérique (dont on est devenu une colonie depuis) qu'on faisait de grandes choses.

C'est juste qu'on a des décideurs à la hauteur de la moyenne nationale, c'est à dire de gros blaireaux qui se prennent pas pour de la merde (ce qu'ils sont en majorité).
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
En soi même si c'est claqué et sous payé et que j'espère que ce sera un énorme fiasco; c'est vraiment le nom, sécurité événementielle
Oui, et caissier au macdo c'est agent polyvalent dans la restauration, gratte papier remplaçable dans une société sans visage c'est cadre supérieur...
:esclave:

Les titres n'engagent que ceux qui les utilisent.
il y a 2 ans
Oui, et caissier au macdo c'est agent polyvalent dans la restauration, gratte papier remplaçable dans une société sans visage c'est cadre supérieur...

Les titres n'engagent que ceux qui les utilisent.
Non le domaine c'est comme ça
C'est de la sécurité durant un évènement

D'habitude je dénonce tout et n'importe quoi lire entre les lignes

Ok pour tout le reste du topic mais par exemple durant un concert c'est le nom aussi et je ne trouve pas ça abusé

De manière générale les métiers sont comme ça en France se chercher des larbins sous payés mais le terme n'est pas choquant même dans les postes que tu as donné je trouve
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
SAMURAI
SAMURAI
2 ans
Le même délire qu'il y'a eux pour la sécurité du festival woodstock en 99
:risitas_ahi:
Aya oui ce désastre
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Non le domaine c'est comme ça
C'est de la sécurité durant un évènement

D'habitude je dénonce tout et n'importe quoi lire entre les lignes

Ok pour tout le reste du topic mais par exemple durant un concert c'est le nom aussi et je ne trouve pas ça abusé

De manière générale les métiers sont comme ça en France se chercher des larbins sous payés mais le terme n'est pas choquant même dans les postes que tu as donné je trouve
Bon là le problème c'est surtout que des étudiants sans formation ni sélection ne vont de toute façon par faire de la sécurité mais de la régulation : comprendre se tenir droit sous le soleil dans une file d'attente pour s'assurer que personne ne double ni ne s'impatiente, se tenir près de la porte d'entrée pour s'assurer que personne ne rentre par infraction, et appeler la sécurité dès qu'il y a un soucis.
il y a 2 ans