Ce sujet a été résolu
TF6
2 ans
Je pense que les touristes ça va chialer sec.
Ils vont s'attendre à débouler dans le pays des lumières mais ils vont se faire bolosser comme pas possible
Ils vont s'attendre à débouler dans le pays des lumières mais ils vont se faire bolosser comme pas possible
Ces cucks sont encore bloqués dans les années 80's pensant que Paris reste toujours la famosa ville la plus belle/romantique, not ready ça va déchanter quand ça se fera agresser par nos chances 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
TF6
2 ans
Si ça les dérange pas de remplacer les gorilles par des chiens, je pense que les modos peuvent le faire bénévolement
Total erezione
il y a 2 ans
C'est quand-même culotté de demander ça aux étudiants alors qu'ils les virent de leurs logements étudiants
Franchement ils espèrent quoi comme réponse?
il y a 2 ans
J’avoue qu’il y a une partie de moi quu a vraiment très envie que ca se passe mal
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Les racailles qui vont être en roue libre avec la sécurité inexistante je sens le scandale de personne qui ont acheter leur tickets se faire carrote leur place par abdel qui lui a juste escalader une grille
il y a 2 ans
Si il y avait une unité du pays, un espoir pour l avenir et une ferveur patriotique les gens le feraient.
Mais vu qu on a rien de tout ça on s en ballec des Jo
Mais vu qu on a rien de tout ça on s en ballec des Jo
Là c'est même pas une question de ferveur patriotique ou non, c'est que ces mêmes personnes qui demandent aux étudiants de faire la sécu pour les JO pour 500€ vont en plus virer ces mêmes étudiants de leurs logements
Évidemment que les étudiants vont dire non
il y a 2 ans

Ils croient que c'est leurs petites reproduction a la chinoise la tsais, les espèces de villes qu'ils ont recopié de la France en chine
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
C'est quand-même culotté de demander ça aux étudiants alors qu'ils les virent de leurs logements étudiants
Pourquoi ils les virent j'ai pas suivi?
Peur être qu'ils pensent que comme ils les ont virés ils sont devenus tellement miséreux qu'ils ont besoin des 500€
Peur être qu'ils pensent que comme ils les ont virés ils sont devenus tellement miséreux qu'ils ont besoin des 500€
il y a 2 ans
Pourquoi ils les virent j'ai pas suivi?
Pour loger les journalistes et les sportifs
Normalement dans ce pays il existe des lieux pour ça qui s'appellent "hôtels" mais bon. On préfère virer Mathieu de son logement étudiant puis lui demander de travailler sur Paris pour faire la sécu tout en l'ayant viré de son logement à Paris
La logique
Normalement dans ce pays il existe des lieux pour ça qui s'appellent "hôtels" mais bon. On préfère virer Mathieu de son logement étudiant puis lui demander de travailler sur Paris pour faire la sécu tout en l'ayant viré de son logement à Paris
La logique

il y a 2 ans
Pour loger les journalistes et les sportifs
La logique
La logique

AYAAAAAAAAAA
Ils ont vraiment aucune limite
Et ces fils de pute qui acceptent alors qu'ils pourraient payer un hôtel ac leurs salaires
Ils ont vraiment aucune limite

Et ces fils de pute qui acceptent alors qu'ils pourraient payer un hôtel ac leurs salaires
il y a 2 ans
KeyboardSoldier
2 ans
quand ont sait que le quatar a demandé a changé de ville pour les jo
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Pour rappel en 2024 :
- élections présidentielles américaines
- élections présidentielles russes et ukrainiennes
- la Russie aura probablement gagné la guerre d'ici là
- activation de la guerre de Taïwan
- JO de Paris
On va bien rigoler
- élections présidentielles américaines
- élections présidentielles russes et ukrainiennes
- la Russie aura probablement gagné la guerre d'ici là
- activation de la guerre de Taïwan
- JO de Paris
On va bien rigoler
Oh non pitié je suis définitivement not ready, l'ouverture du coffre mathématique en 2022 m'a trop épuisé.
il y a 2 ans
KeyboardSoldier
2 ans
quand ont sait que le quatar a demandé a changé de ville pour les jo
aprés les événements en sainte saint denis. quand les anglais ce sont fait éclaté avant de rentrée dans le stade.
il y a 2 ans
Ça va être incroyable, j'ai tellement hâte d'observer ce fiasco depuis mon canapé, j'espère ne pas être déçu.
il y a 2 ans
Oh non pitié je suis définitivement not ready, l'ouverture du coffre mathématique en 2022 m'a trop épuisé.
C'est réel là par contre
il y a 2 ans
Ah les kheys, la FRANCE aux JO, c'est une BLAGUE. On dirait qu'ils cherchent leurs athlètes dans un centre de REEDUCATION plutôt que dans des clubs sportifs. [ALERTE] C'est quoi ce BORDEL? On peut même pas RECRUTER des gens potables pour nous représenter? AYAAAA
Et vous avez vu les disciplines où on est censés être "forts"? Genre l'escrime ou le judo? Mais QUI ça intéresse encore à part les vieux de 70 ans? YRR, on s'en tape. YKK, ce pays va MAL. AYAAAAAAA
Et vous avez vu les disciplines où on est censés être "forts"? Genre l'escrime ou le judo? Mais QUI ça intéresse encore à part les vieux de 70 ans? YRR, on s'en tape. YKK, ce pays va MAL. AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Tu auras un sifflet et un gilet de couleur pour assurer le bon fonctionnement d'une file d'attente de 2h sous le soleil, en plein été, à saint Denis
❌
Tu mettras en place des méthodes novatrices de régulation des flux en environnement événementiel, et étudieras le changement climatique.
✔️
Tu mettras en place des méthodes novatrices de régulation des flux en environnement événementiel, et étudieras le changement climatique.

il y a 2 ans
Là c'est même pas une question de ferveur patriotique ou non, c'est que ces mêmes personnes qui demandent aux étudiants de faire la sécu pour les JO pour 500€ vont en plus virer ces mêmes étudiants de leurs logements
Merci à hidalgo. Notre drame de Paris
il y a 2 ans