Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
3 ans
je viens de la couper il a plu pas envie que des limaces la bouffent, c'est la plus grosse et c'est une récolte nulle comparé aux autres années clairement c'est un des plus petites que j'ai eu
je fais la liste pour les dedi up le topic elles viendront plus tard dans la soirée
je fais la liste pour les dedi up le topic elles viendront plus tard dans la soirée
First
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
je viens de la couper il a plu pas envie que des limaces la bouffent, c'est la plus grosse et c'est une récolte nulle comparé aux autres années clairement c'est un des plus petites que j'ai eu
Moi stp
Prout.
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Ah mince trop tard

j'ai un peu foiré la qualité de redemension faudrait pouvoir mettre de plus grosse photo sur le site je dis ça comme ça
il y a 3 ans
Merci kheyou
:risitrouille:
Prout.
il y a 3 ans
Tu va la sculpter ? La manger ? J'adore la sculpture de citrouille
Prout.
il y a 3 ans
Tu va la sculpter ? La manger ? J'adore la sculpture de citrouille
ouais mais pas ce soir j'ai plus de place dans le congel, car je la sculpte la prends en photo et apres elle part en soupe, j'ai fais une soupe aux choux cette semaine plus de place elle va se gâter trop vite si je la coupe maintenant
mais je vais tenter un truc cette année si ça foire je pourrai rattraper en halloween classique, je ferai des dedis y'aura la bougie dedans et tout
mais je vais tenter un truc cette année si ça foire je pourrai rattraper en halloween classique, je ferai des dedis y'aura la bougie dedans et tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
210
Sur ce sujet0