Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de la couper il a plu pas envie que des limaces la bouffent, c'est la plus grosse et c'est une récolte nulle comparé aux autres années clairement c'est un des plus petites que j'ai eu
je fais la liste pour les dedi up le topic elles viendront plus tard dans la soirée
je fais la liste pour les dedi up le topic elles viendront plus tard dans la soirée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerde je bide pourtant elle est coupée et prete à etre halloweened dans deux mois ça sera la vraie date
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Aller go, kheyou
je la ferai dans la nuit juste je prends de l'avance, il me faut du temps pour la photo et autre
je note mais ou sont les fouduvillageddream
il y a 3 ans
je note dans une heure je post la photo faut que je prépare la petite table avec la citrouille juste coupée apres dans la nuit je ferai la scuplture mais pareil dedi avec
là je dois faire deux trois truc et je m'y mets
là je dois faire deux trois truc et je m'y mets
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
je viens de la couper il a plu pas envie que des limaces la bouffent, c'est la plus grosse et c'est une récolte nulle comparé aux autres années clairement c'est un des plus petites que j'ai eu
Dédicace
il y a 3 ans
je la ferai dans la nuit juste je prends de l'avance, il me faut du temps pour la photo et autre
Merci, kheyou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
210
Sur ce sujet0