Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si et je suis pas sur tes servs de golem
y'a 20 000 personnes 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas qu'un serveur discord sur terre
a chaque fois c'est presque la meme des gauschiase qui se disent que la censure c'est bien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
a chaque fois c'est presque la meme des gauschiase qui se disent que la censure c'est bien
La plupart du temps ce sont les mêmes personnes que sur reddit donc
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
ok ont mets pas hilter ou zemmour
mais bannir jean lasalle alors qu'il pose aucun problème c'est délirant d'avoir une mentalité si peut ouverte
en plus il te ban def dès qu'il a plus d'argument même pas un mute (ouais enfaite même sa c'est chaud)
j'ai u 3fois la chartre et je l'ai respecté
j'ai trouvé pire que les modos de

mais bannir jean lasalle alors qu'il pose aucun problème c'est délirant d'avoir une mentalité si peut ouverte
en plus il te ban def dès qu'il a plus d'argument même pas un mute (ouais enfaite même sa c'est chaud)
j'ai u 3fois la chartre et je l'ai respecté

j'ai trouvé pire que les modos de

il y a 3 ans
le pire c'est que juste débattre avec ce genre de personne c'est
CENSURED BAN ETC
il y a 3 ans
wii
3 ans
Les célestins qui pensent que la politique c'est quand on dit bougnoule ou juif
Changez-rien
Changez-rien
il y a 3 ans
c'est comme la streameuse twitch (voit topic précédent ) je lui parle de la bombe de la tour Eiffel elle me dit "stop j'aime pas sa" je dis"ok "
mais en parallèle je parle au modo et elle dit au modo ban le alors que j'ai juste répondu au modo avec qui je parlais tranquillement
le pire c'est que le modo ne conteste pas car c'est un SIMP et me ban

c'était le seul viewer en plus
le pire c'est que le modo ne conteste pas car c'est un SIMP et me ban
il y a 3 ans
fun fact: c'est une
gauchiste

il y a 3 ans
wii
3 ans
que j'ai eu avant de dormir juste que j'ai dit que zemmour est un bougnoul
juif
juif
en résumé l'op ne sais pas lire les règles d'un discord et viens chialer sur le forum
+ méritax
+ méritax
il y a 3 ans
Twitch discord les mêmes gauchistes de merde enfaite
ca change pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen résumé l'op ne sais pas lire les règles d'un discord et viens chialer sur le forum
+ méritax
+ méritax
j'ai dit que c'était pas dans la chartre 

il y a 3 ans
en résumé l'op ne sais pas lire les règles d'un discord et viens chialer sur le forum
+ méritax
+ méritax
si t'aime bien te faire bannir pour un mot retourne sur

il y a 3 ans
donne moi le liens de serveur de geek ou tu est 

il y a 3 ans
on va voire en combien de temps il vont me ban 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
je me suis co en vocal et y'a 2 random qui demande si quelqu'un a déjà utiliser l'IA j'ai failli dire "moi" alors que sur mon secondaire j'avais fait le low qui connait rien y'a 30minute
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0