Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que j'ai eu avant de dormir juste que j'ai dit que zemmour est un bougnoul
juif
juif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que c'est juste le "JUIF" qui ma fait ban
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
les gauchistes on en peux plus
il y a 3 ans
bordel enfaite discord c'est aussi chiant que les gafam alors que c'est le site fait par des passionées

il y a 3 ans
j'ai 100 pseudos dsl de ne pas avoir choisie un bon prénom qui te fassent plaisir pour ce compte
il y a 3 ans
ok pas le droit de faire de voix de gens de droite
et ensuite de dire que zemmour est juif ca les dérange
alors qu'il l'insulté violemment sur les post du dessus
et ensuite de dire que zemmour est juif ca les dérange
alors qu'il l'insulté violemment sur les post du dessus

il y a 3 ans
j'étais avec un autre compte je recois ban deg car le chef du serveur n'est pas d'accord avec mes idéés et se comporte comme les personnes qu'il déteste en me goulagant
il y a 3 ans
Scipio
3 ans
On s'en bat les couilles
ta pas discord
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEDIT : 2eme ban
je voulait avoir l'ia de jean lasalle et on me ban
OP:il dit on ne partages pas ses idéés politique
WII :je réplique avec sa a aucun rapport c'est pas comme si ceux qui écouté des covers du H était nazl
je pond un pavé ensuite
permaban
je voulait avoir l'ia de jean lasalle et on me ban

OP:il dit on ne partages pas ses idéés politique
WII :je réplique avec sa a aucun rapport c'est pas comme si ceux qui écouté des covers du H était nazl
je pond un pavé ensuite
permaban
il y a 3 ans
ta pas discord
Si et je suis pas sur tes servs de golem
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
wii
3 ans
je crois que c'est juste le "JUIF" qui ma fait ban
Non. C'est le mot bougnoule. Juif, c'est un mot normal. Bougnoule, c'est un mot raciste
🛌
il y a 3 ans
wii
3 ans
Rien compris :zidahilego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
j'ai perdu 3compte
et au
dans le doute
et au
Niveau 10
dans le doute
il y a 3 ans
Rien compris :zidahilego:
ahii j'ai oublié le (e) a droite 

il y a 3 ans
Non. C'est le mot bougnoule. Juif, c'est un mot normal. Bougnoule, c'est un mot raciste
il avait dit qu'ils détester zemmour aussi 

il y a 3 ans
faudrais savoir
il y a 3 ans
wii
3 ans
Il n'y a pas qu'un serveur discord sur terre
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0