InscriptionConnexion
que j'ai eu avant de dormir juste que j'ai dit que zemmour est un bougnoul
juif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je crois que c'est juste le "JUIF" qui ma fait ban
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
les gauchistes on en peux plus
il y a 3 ans
Image

bordel enfaite discord c'est aussi chiant que les gafam alors que c'est le site fait par des passionées
il y a 3 ans
j'ai 100 pseudos dsl de ne pas avoir choisie un bon prénom qui te fassent plaisir pour ce compte
:benzimonstre:
il y a 3 ans
ok pas le droit de faire de voix de gens de droite

et ensuite de dire que zemmour est juif ca les dérange

alors qu'il l'insulté violemment sur les post du dessus
il y a 3 ans
j'étais avec un autre compte je recois ban deg car le chef du serveur n'est pas d'accord avec mes idéés et se comporte comme les personnes qu'il déteste en me goulagant
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles
:chaplotiste_gif:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
On s'en bat les couilles
:chaplotiste_gif:
ta pas discord
il y a 3 ans
EDIT : 2eme ban
je voulait avoir l'ia de jean lasalle et on me ban

OP:il dit on ne partages pas ses idéés politique

WII :je réplique avec sa a aucun rapport c'est pas comme si ceux qui écouté des covers du H était nazl

je pond un pavé ensuite

permaban
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ta pas discord
Si et je suis pas sur tes servs de golem
:chat_lunettes_gif:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Non. C'est le mot bougnoule. Juif, c'est un mot normal. Bougnoule, c'est un mot raciste
🛌
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
ok pas le droit de faire de voix de gens de droite

et ensuite de dire que zemmour est juif ca les dérange

alors qu'il l'insulté violemment sur les post du dessus
Rien compris :zidahilego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
j'ai perdu 3compte
et au
Niveau 10

dans le doute
il y a 3 ans
Rien compris :zidahilego:
ahii j'ai oublié le (e) a droite
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Non. C'est le mot bougnoule. Juif, c'est un mot normal. Bougnoule, c'est un mot raciste
il avait dit qu'ils détester zemmour aussi
il y a 3 ans
faudrais savoir
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Image

bordel enfaite discord c'est aussi chiant que les gafam alors que c'est le site fait par des passionées
Il n'y a pas qu'un serveur discord sur terre
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
EDIT : 2eme ban
je voulait avoir l'ia de jean lasalle et on me ban

OP:il dit on ne partages pas ses idéés politique

WII :je réplique avec sa a aucun rapport c'est pas comme si ceux qui écouté des covers du H était nazl

je pond un pavé ensuite

permaban
J'ai un pavé pour expliqué que sa logique

était débile (sans employé de mots méchant ou dénigrant )

il s'est dépecher de faire /permaban ce FILS DE VIO
il y a 3 ans