Ce sujet a été résolu
C'est vraiment laid l'arabe
Je trouve le persan magnifique, une des plus belles langues du monde qui s'écrit avec l'alphabet arabe.
Mais à côté l'arabe c'est à gerber. Le jour et la nuit.
Je trouve le persan magnifique, une des plus belles langues du monde qui s'écrit avec l'alphabet arabe.
il y a 2 ans
Je connais, elles le sont, des familles aisées, en plus.
Si tu connais si bien, pourquoi pendant la guerre civile libanaise fairuz a arrêté de chanter ?
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
ça rage sec
il y a 2 ans
Si tu connais si bien, pourquoi pendant la guerre civile libanaise fairuz a arrêté de chanter ?
J'ai pas dit toutes mais la guerre civile a choqué.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
celui qui l'encule je le feed
il y a 2 ans
fairuz AKA la culture du vide
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fairuz
La culture du vide c'est plutot l'occident, les chanteuses américaines ou les angeles/pomme avec des voix merdiques qui percent, dans les pays arabe jamais tu perces si tu fais pas un minimum d'effort, nancy ajram n'a pas réussit parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle fait de la bonne musique
La culture du vide c'est plutot l'occident, les chanteuses américaines ou les angeles/pomme avec des voix merdiques qui percent, dans les pays arabe jamais tu perces si tu fais pas un minimum d'effort, nancy ajram n'a pas réussit parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle fait de la bonne musique
Quand je dis que les musiques ont des paroles vides, je parles justement des musiques occidentales, les Wejdene, Aya Nakamura et compagnie
Tout est fait en occident pour abrutir et déculturer la population
Du coup dès qu'un truc sort un peu de la masse c'est ensencé même si c'est de la merde
Tout est fait en occident pour abrutir et déculturer la population
Du coup dès qu'un truc sort un peu de la masse c'est ensencé même si c'est de la merde
il y a 2 ans
Tu préfères les pop ?
Pas vraiment, on dirait un mélange entre du turc de l'afghan et de l'arabe
il y a 2 ans
Tu préfères les pop ?
Sinon peux être que cette musique serait plus suceptible de te plaire
il y a 2 ans
Sherine
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sinon peux être que cette musique serait plus suceptible de te plaire
il y a 2 ans