Ce sujet a été résolu
c'est le roi marocain qui a vendu le plan de la coalition arabe aux israeliens pendant la guerre des 6 jours ?
Je deteste ca et a la normalisation pour ca
Khey je peux epouser une libanaise ou Vous detestez Les Maghrebins ?
Khey je peux epouser une libanaise ou Vous detestez Les Maghrebins ?
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Plusieurs orientales chrétiennes à succès.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Elle est pas si belle que ça en soit
au suivant
au suivant
il y a 2 ans
Toi ta mere Elle est bonne
Tu as le seum, les femmes maghrébines savent.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Pourquoi il y a autant d'occidentaux dans les commentaires ?
Pour ses lolos
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Plusieurs orientales chrétiennes à succès.
je les ai jamais entendu revendiquer qu'elles étaient chrétiennes, c'est des LIBANAISES et des ARABES avant tout
il y a 2 ans
Tu as le seum, les femmes maghrébines savent.
Non Les femmes noirs savent
Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Pourquoi il y a autant d'occidentaux dans les commentaires ?
Pour le cul de la beurette
:BLLSourire:
il y a 2 ans
C'est pas du troll, c'est véridique
Regarde les musiques qui servent à la population. Des musiques de merdes avec des paroles vide.
Regarde le cinéma pour la population, des mise en scène dégueulasse, des plans immondes, des scénarios éclaté au sol
Regarde les expos gratuites et l'art contemporain distribué dans les médias de masse, que des trucs horriblement moche
La population ne se tape que du moche depuis des années maintenant. Pas étonnant que le goût moyen a chuté
Regarde les musiques qui servent à la population. Des musiques de merdes avec des paroles vide.
Regarde le cinéma pour la population, des mise en scène dégueulasse, des plans immondes, des scénarios éclaté au sol
Regarde les expos gratuites et l'art contemporain distribué dans les médias de masse, que des trucs horriblement moche
La population ne se tape que du moche depuis des années maintenant. Pas étonnant que le goût moyen a chuté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais qui écoute ça c'est vraiment de la merde
Je préfere limite écouter la bouse chorizo queen
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
il y a 2 ans
je les ai jamais entendu revendiquer qu'elles étaient chrétiennes, c'est des LIBANAISES et des ARABES avant tout
Je connais, elles le sont, des familles aisées, en plus.
il y a 2 ans
on le voit même pas
Justement c'est encore mieux quand t'es bien pervers
il y a 2 ans
Elfen_Lied
2 ans
Mais qui écoute ça c'est vraiment de la merde
il y a 2 ans
C'est pas du troll, c'est véridique
fairuz AKA la culture du vide
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fairuz
La culture du vide c'est plutot l'occident, les chanteuses américaines ou les angeles/pomme avec des voix merdiques qui percent, dans les pays arabe jamais tu perces si tu fais pas un minimum d'effort, nancy ajram n'a pas réussit parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle fait de la bonne musique
La culture du vide c'est plutot l'occident, les chanteuses américaines ou les angeles/pomme avec des voix merdiques qui percent, dans les pays arabe jamais tu perces si tu fais pas un minimum d'effort, nancy ajram n'a pas réussit parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle fait de la bonne musique
il y a 2 ans-PEMT