InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Le 222 remington est une balle de chasse utilisée majoritairement dans des carabines à verrou contrairement au 223 Remington
:chatromignon_redpill_3:
Non mais je sais hein, mais à quelque chose prêt c’est pareil en calibre je veux dire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Il est à réarmement manuel, d'une longueur supérieure à XX cm et d'un chargeur limité à 10 coups
:Mouais_Jesus:
La 460 Steyr est la munition la plus puissante pour une arme en cat C en france suivi de de la 416 Barrett et de la 408 Cheytac
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Non mais je sais hein, mais à quelque chose prêt c’est pareil en calibre je veux dire.
La 223 est règlementé pour éviter sa trop grande diffusion pour des armes en semi auto type AR 15 c'est pas une question de puissance on s'en fout !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La 460 Steyr est la munition la plus puissante pour une arme en cat C en france suivi de de la 416 Barrett et de la 408 Cheytac
Qu'est-ce que ça vaut par rapport à du calibre 50 BMG ?
Le Barnett 50 ou intervention de COD (je ne sais plus le nom) est-il utilisé contre des cibles humaines non blindées en temps normal ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La 223 est règlementé pour éviter sa trop grande diffusion pour des armes en semi auto type AR 15 c'est pas une question de puissance on s'en fout !
Sauf que y’a le troy defense qui est littéralement un AR 15…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Sauf que y’a le troy defense qui est littéralement un AR 15…
Non c'est une carabine à pompe à réarmement linaire c'est pas du semi auto
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non c'est une carabine à pompe à réarmement linaire c'est pas du semi auto
Quasiment pareil arrête abuse pas non plus.
il y a 2 ans
Alors oui et non , c'est du C mais un chasseur ne peut légalement pas l'acheter et encore moins l'utiliser
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Qu'est-ce que ça vaut par rapport à du calibre 50 BMG ?
Le Barnett 50 ou intervention de COD (je ne sais plus le nom) est-il utilisé contre des cibles humaines non blindées en temps normal ?
Tous ces calibres sont meilleurs que le 50BMG en terme de balistique quelque soit la distance, l'avantage du 50BMG c'est son prix relativement bas pour un calibre de cette taille + il est plus polyvalent grâce à sa capacité anti matériel supérieure
il y a 2 ans
Alors oui et non , c'est du C mais un chasseur ne peut légalement pas l'acheter et encore moins l'utiliser
Source = Wallah
:SS_dz:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Quasiment pareil arrête abuse pas non plus.
Le temps que tu réarmer ta pompe un mec avec un ar 15 à piston ou empreint de gaz direct à le temps de vider la moitié de son chargeur
il y a 2 ans
la 50 BMG est un calibre anti tank à la base, c'est pas du tout un calibre adapté pour le tir longue distance sur du personnel
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Le temps que tu réarmer ta pompe un mec avec un ar 15 à piston ou empreint de gaz direct à le temps de vider la moitié de son chargeur
En linéaire c’est très rapide.

La preuve :

À la fin il enchaîne bien, après oui en pompe c’est de la merde, je suis d’accord.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
En linéaire c’est très rapide.

La preuve :

À la fin il enchaîne bien, après oui en pompe c’est de la merde, je suis d’accord.
Maintenant tu compare avec un Ar 15

il y a 2 ans
Couteau bien caché sur soi > une arme inutilisable en pratique
matraque télescopique> couteau
il y a 2 ans
matraque télescopique> couteau
Rapière > Matraque Télescopique
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Rapière > Matraque Télescopique
Pioche > rapière
:Vieux_fou_avec_une_pioches_buisson:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Maintenant tu compare avec un Ar 15

Évidemment que c’est pas pareil mais pour une alternative c’est impressionnant.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pioche > rapière
:Vieux_fou_avec_une_pioches_buisson:
ZyklonB > Pioche
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Évidemment que c’est pas pareil mais pour une alternative c’est impressionnant.
Il n'y a qu'en France pour voir des gens s'extasier devant une telle merde !
il y a 2 ans