Ce sujet a été résolu

C'est quoi ce pays de fachos ou tu peux te procurer une arme qui peut perforer des véhicules blindées aussi facilement !

il y a 2 ans
Débarquer avec ça au stand de tir et se faire refouler parce que personne n'a de structure adaptée pour supporter des impacts pareils, AHI rien que pour du tir à la carabine les stands font chier, ouiin tu va casser mes cibles avec ta 20j a 10 mètres
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Débarquer avec ça au stand de tir et se faire refouler parce que personne n'a de structure adaptée pour supporter des impacts pareils, AHI rien que pour du tir à la carabine les stands font chier, ouiin tu va casser mes cibles avec ta 20j a 10 mètres
Tu crois vraiment qu'une arme chambrée dans ce calibre est faite pour pour le stand à 100 mètres ?
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'une arme chambrée dans ce calibre est faite pour pour le stand à 100 mètres ?
Ben non, du coup tu veux en faire quoi ?
Aller chasser sur un terrain non vallonné dans une forêt communale de cuck ?
C'est un truc pour aller cartonner des ours depuis une montagne quelque part au Canada ça
C'est un truc pour aller cartonner des ours depuis une montagne quelque part au Canada ça
il y a 2 ans
Raum
2 ans

C'est quoi ce pays de fachos ou tu peux te procurer une arme qui peut perforer des véhicules blindées aussi facilement !

Categorie c qu est ce que ces connerie bon par contre lache ton billet de 20k pour avoir l engin mais de la C quand meme
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pratique pour chasser les éléphants à travers les murs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ben non, du coup tu veux en faire quoi ?
C'est une carabine de TLD c'est pas fait pour la chasse
il y a 2 ans
RisottoPoireau
2 ans
Couteau bien caché sur soi > une arme inutilisable en pratique
Calibre 12 = je peux te faire danser avec ton couteau mon petit.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Categorie c qu est ce que ces connerie bon par contre lache ton billet de 20k pour avoir l engin mais de la C quand meme
Ça me parait gros aussi
Déjà qu’on à même pas le 223 remington alors ça…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ça me parait gros aussi
La 223 remington est un calibre courant pour les armes d'assaut il est emminement plus à risque qu'une carabine chambrée 408 cheytac
il y a 2 ans
Calibre 12 = je peux te faire danser avec ton couteau mon petit.
Sauf qu'un couteau ça se cache, tu peux frapper par surprise, ton calibre 12 tu te balades pas comme tu veux avec Branlotin

il y a 2 ans
Sauf qu'un couteau ça se cache, tu peux frapper par surprise, ton calibre 12 tu te balades pas comme tu veux avec Branlotin

Pour la maison c'est l'idéal quand même
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
La 223 remington est un calibre courant pour les armes d'assaut il est emminement plus à risque qu'une carabine chambrée 408 cheytac
Oui enfin y’a bien le 222 remington qui est presque pareil…
Je veux dire qu’un fusil comme ça, cat C c’est bizarre.
il y a 2 ans

À parce que tu caches ton couteau chez toi ?
il y a 2 ans
Il est à réarmement manuel, d'une longueur supérieure à XX cm et d'un chargeur limité à 10 coups
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le 222 remington est une balle de chasse utilisée majoritairement dans des carabines à verrou contrairement au 223 Remington
il y a 2 ans