Ce sujet a été résolu
Nigerex
3 ans
Personne ne va en qamis au lycée donc bon c'est un peu inutile comme loi
Oui mais, ils espèrent récupérer une partie de l’électorat du RN qui monte.
il y a 3 ans
this putain, deux trois mesures à la con pour faire oublier tout le reste
il y a 3 ans
je l'égorge ce fdp (dans minecraft)
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
C'est déjà plus ou moins le cas avec Macron
Même s'il donne l'illusion avec sa vieille momie
Même s'il donne l'illusion avec sa vieille momie
il y a 3 ans
Véridique
J'ai eu de la peine pour lui quand je l'ai vu ce faire prendre comme une marionnette par le patron du CRIF
J'ai eu de la peine pour lui quand je l'ai vu ce faire prendre comme une marionnette par le patron du CRIF
il y a 3 ans
Et hop une nouvelle polémique de lancé, inflation à 10%, pouvoir d'achat quasi nul, désindustrialisation du pays, destruction du service publique, etc ... "MAI ON SAN BRANLE, LES ARABE EN PLS
" et le pire c'est que je vais me faire traiter de golem par ceux qui sont en train de se faire manipuler par la république comme jamais rien que pour ce post
On est curieux ?
il y a 3 ans
J'espère qu'ils legaliseront l'accès à la GPA pour les hommes seuls
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Super j'ai trop hâte qu'on marchande des bébés, c'est pas comme si on avait 210 000 à 290 000 mineurs orphelins qui ne demandent qu'à être adoptés en France mais bon osef on peut en faire un commerce de ça
On est curieux ?
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Après l'abaya c'est au tour du qamis

Les bougnoules en sang putain

C'est une pédale juive, comme ton gourou trump.
Tout ça pour énerver les bougnes qui vont renforcer leur racisme anti blanc, alors qu'attal est un sale juif tunisien de merde.
Vas te faire enculer fils de pute d'op
Tout ça pour énerver les bougnes qui vont renforcer leur racisme anti blanc, alors qu'attal est un sale juif tunisien de merde.
Vas te faire enculer fils de pute d'op

Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Je te cache pas qu'à la première lecture ça me paraît totalement loufoque tellement j'étais not ready, mais à la seconde lecture, tout prend sens! Bordelent ces fdp de hauts-placés faut toujours qu'ils dévient du droit chemin, leur cerveau ne peut pas fonctionner normalement comme le commun des mortels, en tout cas cimer pour cette redpill mon bon khey de qualité supérieure 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ni pardon, ni oubli.
il y a 3 ans
Que cela soit vraie ou pas, ils osef de la santé des gens et du côté scientifique, son message c'est principal qu'il voulait véhiculer :
" Que les vax s'en prennent aux non vax "
Ça a très bien marché
Déjà ma généraliste que j'avais depuis gamin m'a insulté aussi, car je refusé et elle me disait que le pass n'est pas assez restrictif et que les gens comme moi sont responsables de la circulation du virus.
+ D'autres gens lambda me traité de complotiste et responsable du virus
" Que les vax s'en prennent aux non vax "
Ça a très bien marché
Déjà ma généraliste que j'avais depuis gamin m'a insulté aussi, car je refusé et elle me disait que le pass n'est pas assez restrictif et que les gens comme moi sont responsables de la circulation du virus.
+ D'autres gens lambda me traité de complotiste et responsable du virus
il y a 3 ans
La France c'est pire que la Corée du nord, on te dit quoi penser, quoi mettre, quoi faire.
Vivement que je me barre de cette enfer communiste
Vivement que je me barre de cette enfer communiste
il y a 3 ans
n'importe quoi j ai un qamis que je mets quand il fait tres chaud et c est le top
il y a 3 ans
Bordel l'épic combo pseudo+signature+pavé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
si c'est aussi simple que ça je veux bien que tu me donnes le numéro qu'il faut appeler pour sucer
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Ils vont tout faire pour faire oublier la hausse des impôts qu'on a bien profond dans le cul
il y a 3 ans