InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1697182788158419328

Après l'abaya c'est au tour du qamis

Les bougnoules en sang putain
il y a 3 ans
Au moins c’est dit
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Attal : C’est le trap de poche de Macron
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ahahahaahah bordel

Perso c'est Veran pour moi la plus grosse pute en politique même si j'ai un petit faible pour Robert Ménard une des pires salopes qui existe
il y a 3 ans
Renaissance est juste l'avatar du système qui a mis l'islam en France, donc non Attal n'est pas un "alpha" car il n'est pas contre l'islam, il veut juste récupérer l'électorat du RN (qui ne sont même pas laïcards/islamophobes d'ailleurs) et les quelques nationalistes de l'A.F. , mais aucun nationaliste intégral ne tombera dans le panneau
il y a 3 ans
Aya la pédale juive Attal qui se met la droite dans la poche, l'alliance judéo-droitardé qui se confirme, pendant ce temps l'immigration n'en finit pas
:Risitasse:
il y a 3 ans
:chat_lunettes_gif:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Juste une manœuvre politique du petit Attal. Tous sont entrain de fantasmer du vide laisser après l'après Macron mais, ne vous laissez pas endormir par les "paroles" qui vous séduisent. Le néo-féodalisme progressiste verra le jour et s'ils doivent vous laisser crever de faim, ou tout autre chose, ils le feront avec plaisir. Sacrifié pour des intérêts lointains.
:cigare:
il y a 3 ans
Ahi je me souviens que pour le carnaval de mon lycée tout les QLF étaient venu avec ce truc
:ConcordeOui:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Ni pardon, ni oubli.
il y a 3 ans
L’EN c’est un test pour voir s’il a les épaules. Avant lui, Darmanin a eu droit à la même chose à l’intérieur, il prend les coups, ne bronche pas, et applique la ligne présidentielle

Si Attal fait pareil, c’est la voie vers les plus haut postes de l’état. Dans tous les cas, comme Darmanin, il est trop jeune. Macron avait 10 ans de plus et l’appui du tout Paris, eux seront soutenus (ou pas)

Perso je vois deux possibilités :
- Macron soutien E. Philippe, qui soutiendra Attal car Darmanin est parti trop à droite pour lui
- Macron a rappelé Lagarde à la BCE pour la faire revenir et en Europe et la pousser à la présidence, et je la vois plus soutenir Darmanin
il y a 3 ans
Et pendant ce temps 500 000 qui rentrent chaque année
Et les droitardés qui tombent dans le panneau ahi
il y a 3 ans
L'Eternel chasse des musulmans par la caste juive au pouvoir, créer la division, le bordel, la haine.. Ces gens sont tellement malsains
il y a 3 ans
tout le monde peut être raciste même les gays
:Feet:
:Hasbulla:
:risiouch:
il y a 3 ans
Et pendant ce temps 500 000 qui rentrent chaque année
Et les droitardés qui tombent dans le panneau ahi
Les boomers qui font rentrer des wagons entiers pour toujours dévaluer un peu plus le travail en France et faire des Français un bétail sous payés, sous éduqué.
:lunettes_bleues:

Dernier cas en date : "Quoi ? Ces salauds de Français ne veulent pas d'un SMIC pour être serveur ? Très bien. On va faire venir 5000 tunisiens en Partenariat avec Pole Emploi."
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Putain jsuis en larme mais le pire c'est que t'as probablement raison

J'ai pris ma redpill sur Attal merci kheyou

Je me demande quand il se présentera aux présidentielles il a tellement été pistonné ce fils de pute

2027 c'est trop tôt non ?
il y a 3 ans
Les golems ne sont pas prêts avec ce qui les attend.
il y a 3 ans
J'avais vu une interview de Joyce Jonathan qui était au lycée avec lui (le pot), et déjà il disait qu'il vouliat être président
:Larry_rome:

Edit : ah j'ai retrouvé la vidéo
:Daenerys_sourire:

dai.ly https://dai.ly/x8fl4oh
il y a 3 ans
Personne ne va en qamis au lycée donc bon c'est un peu inutile comme loi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans