Ce sujet a été résolu
Le-Fanfaron
2 ans
" short king "
Ahi
j'adore ce mot
Ahi
on mesure moins d175 cm et on se sent " King"
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
tu es peut etre le "Short King " d'une tall girl sans même en avoir conscience
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
elle peut te mettre dans son sac à main
pratique pour faire les courses
pratique pour faire les courses
il y a 2 ans
on souleve pas de meufs mais on se fait soulever
il y a 2 ans
173 donc assez petit et ça passe en réalité, il n'y a que sur internet ou c'est suramplifié comme ça
Ce que je trouve incroyable c'est la capacité des kheys à n'avoir aucun mal à s'attribuer 2/10 quand ils sont des 4/10 mais dire qu'ils font -175 pour certains c'est inconcevable
Quitte à critiquer l'aspect physique autant parler du visage. Un 175 6/10 > 185 4/10

Ce que je trouve incroyable c'est la capacité des kheys à n'avoir aucun mal à s'attribuer 2/10 quand ils sont des 4/10 mais dire qu'ils font -175 pour certains c'est inconcevable
Quitte à critiquer l'aspect physique autant parler du visage. Un 175 6/10 > 185 4/10
il y a 2 ans
J'ai explosé , je pourrais pas me faire dominer par ce genre de meuf , je fait 1m86
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
tu le critiques en disant qu'il dit de la merde , mais la réalité ( et tu es la preuve) c'est que le facteur génétique est quand même important dans la taille , le mythe de la loterie génétique c'est souvent que le gêne saute une génération .
mais si ton pere , ton grand pere faisait 2m y'a peu de chances que tu fasse 170 cm
moi c'est pareil je fais 170 cm parce que mon grand pere était petit meme si mon pere fait 187 cm
mais si ton pere , ton grand pere faisait 2m y'a peu de chances que tu fasse 170 cm
moi c'est pareil je fais 170 cm parce que mon grand pere était petit meme si mon pere fait 187 cm
il y a 2 ans
Opportuniste
2 ans
ta meuf plus grande que toi pendant la levrette
tes pieds qui depassent pas du lit pendant que tu lui fais un cunni
il y a 2 ans
ahi ce khey qui découvre le principe d'hérédité et de transmission génétique
ok on y va pour les études :
https://www.lapresse.ca/s[...]le-humaine-identifies.php
" Ceci a aidé les scientifiques à accéder aux données génétiques de pas moins de 700 000 individus provenant des cinq continents dont la taille était connue."
" Les chercheurs ont ensuite vérifié la présence de 250 000 variations génétiques connues chez chacun des 700 000 sujets. Armés d'ordinateurs, ils ont ensuite comparé la présence de ces variations avec la taille des individus afin de comprendre lesquelles avaient une influence. Ils ont fini par identifier 83 variations qui gouvernent la taille humaine. Ces variations modulent le développement des os et du cartilage ou influencent la production de l'hormone de croissance." :Rome:
ok on y va pour les études :
" Ceci a aidé les scientifiques à accéder aux données génétiques de pas moins de 700 000 individus provenant des cinq continents dont la taille était connue."
" Les chercheurs ont ensuite vérifié la présence de 250 000 variations génétiques connues chez chacun des 700 000 sujets. Armés d'ordinateurs, ils ont ensuite comparé la présence de ces variations avec la taille des individus afin de comprendre lesquelles avaient une influence. Ils ont fini par identifier 83 variations qui gouvernent la taille humaine. Ces variations modulent le développement des os et du cartilage ou influencent la production de l'hormone de croissance." :Rome:
il y a 2 ans
1m83 et j’aimerais une femme comme ça
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
le quoicoubeh en question
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
1m83 et j’aimerais une femme comme ça
finito pour les vanessa 8/10 de moins d'180 cm
si tu passes sous la porte c'est next
si tu passes sous la porte c'est next
il y a 2 ans
Ça s'appel "faire croire aux simps" pour faire du buzz et de l'argent :Zidanemonstre:
il y a 2 ans