InscriptionConnexion
les "Talls girls"
:lebossahi:

nouvelle tendance tiktok : des meufs complexées par le physique de girafe sous stéroide
:selection_naturelle:

elles raffolent des shorts king

traduction de mecs de moins d'un 1 metre 75
:risi_zoom:

regardez cette déesse qui vient de trouver son petit quoicoubeh de poche
:ahi_triste_tison:

votre excuse pour le pas date une de ces déesse ? c'est le match parfait , tu peux chopper une 8/10 juste parecquelle est complexée et que ça fait peur aux mecs d'avoir une copine plus grande
:lunettes_bleues:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
la vue prolongeant sur les nichons :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
premier nabot complexé par sa taille qui assume pas de kiffer les grandes
:golemvelo:

+javais la flemme d'upload des vidéos sur streamable donc osef
:oiseau:
il y a 2 ans
En equilibrant l'un et l'autre, on obtient une descendance de taille moyenne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il suffit de taper " Tall Girls" dans youtube

le paradis des petits
il y a 2 ans
Je suis attiré par les filles grandes en plus c'est parfait
:ok:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
En equilibrant l'un et l'autre, on obtient une descendance de taille moyenne
les miracles de la complémentarité génétique

tu peux lui servir de porte manteau , c'est pratique
il y a 2 ans
Je suis attiré par les filles grandes en plus c'est parfait
:ok:
enfin un khey un peu raisonnable

quand la meuf te fait un bisous sur le front pour te dire bonjour
:DanceParty:
il y a 2 ans
enfin un khey un peu raisonnable

quand la meuf te fait un bisous sur le front pour te dire bonjour
:DanceParty:
Ma copine de 2mètres qui me porte avec une main
:rire:
il y a 2 ans
On les rencontre ou ?
club de basket-ball j'imagine
il y a 2 ans
C'est plus un youtube short c'est un youtube tall du coup
:sueur:
il y a 2 ans
"183 cm d'accord
:rage_:
"

ahi tu rages parce que c'est des liens youtube khey

on sent le manlet en pleine remise en question devant la tall girl pill
il y a 2 ans
C'est plus un youtube short c'est un youtube tall du coup
:sueur:
ahi

bien joué khey
il y a 2 ans
y'en a aussi pour les QLC
il y a 2 ans
Go mater Lovely complex
:Misere:
il y a 2 ans
full OGM j'imagine mais il doit y avoir autre chose ... tous les jeunes sont grands dans la rue
il y a 2 ans
full OGM j'imagine mais il doit y avoir autre chose ... tous les jeunes sont grands dans la rue
il y a 2 ans
Go mater Lovely complex
:Misere:
Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d’elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d’une japonaise est de 158,6 cm1). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans un club de basketball.

c'est exactement ça : fille grande + nabot = mariage heureux + enfants alpha
il y a 2 ans
" short king "
Ahi
j'adore ce mot
il y a 2 ans