Ce sujet a été résolu
Au sport avec mes frères
On a pas tous un père qui se tue a la cocaine c’est peut être parce que dans ta famille l’hygiène n’existe pas
On a pas tous un père qui se tue a la cocaine c’est peut être parce que dans ta famille l’hygiène n’existe pas
Je te redis la semaine pro le bougnoule
il y a 2 ans
Obligé de venir chialer sur forum auprès de ses maîtres blancs, ce sel
Pleure plus fort on t'entend pas dubougnoule
Pleure plus fort on t'entend pas dubougnoule
« Maîtres blancs » je suis turc
et historiquement ceux qui ont étés le plus « maître » c’est nous
allez casses toi de la grosse puanteur travestie
musulman convaincu et aguerri + la France 🇫🇷 mon pays
il y a 2 ans
Irl je t’enchaîne et tu saignes du nez , tes ancêtres étaient des fermiers qui n’avaient même pas les moyens de se payer un esclave :RonaldoCocktail: je respecte mes frères maghrébins car même si ils ont étés passés à tabac par vous ils ont réussi à faire un reverse
il y a 2 ans
Je te redis la semaine pro le bougnoule
Pleures pas , c’est déjà fini ??
il y a 2 ans
Ça me fait tellement plaisir d’enchaîner les chofas de merde 1 par 1 de ce forum
il y a 2 ans
Ah un turc
Pour moi un africain du nord, un turc ou un saoudien c'est strictement la même chose
Retourne en Turquie chez tonton Erdogan
Jamais vu un peuple plus soumis que la Turcuck qui a accordé les pleins pouvoirs à un dictateur
Pour moi un africain du nord, un turc ou un saoudien c'est strictement la même chose
Jamais vu un peuple plus soumis que la Turcuck qui a accordé les pleins pouvoirs à un dictateur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
MistralaisEnt
2 ans
Ça me fait tellement plaisir d’enchaîner les chofas de merde 1 par 1 de ce forum
Tu es vraiment ronchon, tu veux que je te vide?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Ah un turc
L’état actuel osef :RonaldoCocktail:
En revanche on peut parler de nos ex querelles :RonaldoCocktail:
Vous vous êtes mit à genoux devant nous pour faire de la Tunisie une colonie en 1908 sous notre demande on a accepté :RonaldoCocktail: puis le bey de Tunis vous a à son tour prit à coup de fessée et ils ont fini par accepter d’être un protectorat et de dépendre de vôtre gueule de merde
En revanche on peut parler de nos ex querelles :RonaldoCocktail:
Vous vous êtes mit à genoux devant nous pour faire de la Tunisie une colonie en 1908 sous notre demande on a accepté :RonaldoCocktail: puis le bey de Tunis vous a à son tour prit à coup de fessée et ils ont fini par accepter d’être un protectorat et de dépendre de vôtre gueule de merde
il y a 2 ans
Tu es vraiment ronchon, tu veux que je te vide?
Roh le gros malaise
la aussi on a affaire à de la merde
il y a 2 ans
Roh le gros malaise
la aussi on a affaire à de la merde
J'en ai sucé des plus costaud que toi
il y a 2 ans