Ce sujet a été résolu
Quand c’est un maghrébin qui donne son opinion vis à vis des p’tits gwers
ils font remonter les moments traumatisants de votre vie
et vous les mettez au goulag
un jour on l’aura notre reconnaissance et vous nous sucerez les pieds bande de putes
béatitude nonobstant
musulman convaincu et aguerri + la France 🇫🇷 mon pays
béatitude nonobstant
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Propulse le déchet bourré qui pète un cable pour changer
Je ne touche pas à l’alcool contrairement à vous bande de porcs
, puis je ne m’essuie pas le cul avec mes doigts et je vit pas dans la crasse :RonaldoCocktail: parce que ma religion m’impose l’hygiène en revanche ce que je dit , toi , te fait peter les plombs :cristano:
il y a 2 ans
Je ne touche pas à l’alcool contrairement à vous bande de porcs
, puis je ne m’essuie pas le cul avec mes doigts et je vit pas dans la crasse :RonaldoCocktail: parce que ma religion m’impose l’hygiène en revanche ce que je dit , toi , te fait peter les plombs :cristano:
Ok propulse c'est pas moi qui vient chialer toute les 30 secondes car je suis ban a vue ici
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Je vous suce déjà les pieds mes magrebebou de pochent
étape 1
il y a 2 ans
Ok propulse c'est pas moi qui vient chialer toute les 30 secondes car je suis ban a vue ici
Ah mais j’écris complètement avec un compte que j’ai spécialement créé pour dénoncer la merde d’idée d’ici
mais sinon jlai un compte full badged que je citerai pas ici mais je défend ma commu sur ce compte aussi (pas la racaille ni les putes)
il y a 2 ans
Ah mais j’écris complètement avec un compte que j’ai spécialement créé pour dénoncer la merde d’idée d’ici
mais sinon jlai un compte full badged que je citerai pas ici mais je défend ma commu sur ce compte aussi (pas la racaille ni les putes)
Ben si t'es pas propulse amuse toi à dire ce que tu veux tant que tu ne t'amuses pas à harceler des kheys
Tout le monde dit des folies ici donc les blancs peuvent prendre pour leur grade aussi je m'en fou
Tout le monde dit des folies ici donc les blancs peuvent prendre pour leur grade aussi je m'en fou
il y a 2 ans
Ben si t'es pas propulse amuse toi à dire ce que tu veux tant que tu ne t'amuses pas à harceler des kheys
Je ne suis pas propulse , je n’harcelerai aucun khey mais j’essaie de leur faire comprendre
il y a 2 ans
Je ne suis pas propulse , je n’harcelerai aucun khey mais j’essaie de leur faire comprendre
Bonne bagarre avec les gwers qui vont rager de ton topic
il y a 2 ans
Bonne bagarre avec les gwers qui vont rager de ton topic
il y a 2 ans
MistralaisEnt
2 ans
Quand c’est un maghrébin qui donne son opinion vis à vis des p’tits gwers
ils font remonter les moments traumatisants de votre vie
et vous les mettez au goulag
un jour on l’aura notre reconnaissance et vous nous sucerez les pieds bande de putes
béatitude nonobstant
béatitude nonobstant
Ok le bougnoule + retourne sur jvcuck
il y a 2 ans
dégage le gnoule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ok le bougnoule + retourne sur jvcuck
arrêtes de chialer un peu le crasseux là
pas trop dur la vie au foyer avec ta pute de mère qui te voit que une fois sur 2 ??
si seulement t’avais eu une ÉDUCATION et une CULTURE plus propre et cadrée
il y a 2 ans
arrêtes de chialer un peu le crasseux là
pas trop dur la vie au foyer avec ta pute de mère qui te voit que une fois sur 2 ??
si seulement t’avais eu une ÉDUCATION et une CULTURE plus propre et cadrée
Et sinon, il est où ton papa?
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
dégage le gnoule
Toi tu dégoutes tout le monde et la seule chose qui maintient ton p’tit ego en équilibre c’est tes badges qu’on t’a attribué en plus de te donner un rôle crade , sale et sans pudeur
je suis sûr que tu tournes dans ton mobile home tout crasseux de merde en chaussures car tu sais pas ce que c’est une culture : PROPRE ET UNE ÉDUCATION CADRÉE
il y a 2 ans
Et sinon, il est où ton papa?
Au sport avec mes frères
On a pas tous un père qui se tue a la cocaine c’est peut être parce que dans ta famille l’hygiène n’existe pas
On a pas tous un père qui se tue a la cocaine c’est peut être parce que dans ta famille l’hygiène n’existe pas
il y a 2 ans
Pas trop dur à encaisser ces black pill dans votre cul de merde à peine rincé après avoir chié ?? :Ronaldo_dzpaz:
il y a 2 ans
Toi tu dégoutes tout le monde et la seule chose qui maintient ton p’tit ego en équilibre c’est tes badges qu’on t’a attribué en plus de te donner un rôle crade , sale et sans pudeur
je suis sûr que tu tournes dans ton mobile home tout crasseux de merde en chaussures car tu sais pas ce que c’est une culture : PROPRE ET UNE ÉDUCATION CADRÉE
Obligé de venir chialer sur forum auprès de ses maîtres blancs, ce sel
Pleure plus fort on t'entend pas dubougnoule
Pleure plus fort on t'entend pas dubougnoule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans