InscriptionConnexion
Pour ma part je fais la difference entre les nazis et la bbc
:yoooo_ramen:


Voila
:yoooo_ramen:
Sauf que comme le dit justement un khey plus haut les femmes françaises non, ce qu'elles aiment c'est la bite de l'envahisseur
:zizou:
il y a 8 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
8 mois
C’est pas la première fois que je vois cette fille elle spam ces vidéos sur Instagram, ytb et quasiment sûr qu’elle le fait aussi sur tik tok elle fait des centaines de milliers de vu à chacune de ses vidéos promotant l’américanisation et le métissage
:Mouais_Jesus:
Les femmes françaises pour nous, les blondes aux yeux bleus pour nous
:zizou:
il y a 8 mois
Une PAN tatouée, comme c'est surprenant
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Avant c'était les allemands Image maintenant les N et B tout simplement, elles aiment se faire souiller
:zizou:
Tu l'as trouvée où cette photo ?
il y a 8 mois
RockyJoe
RockyJoe
8 mois
Tu l'as trouvée où cette photo ?
Je sais plus khey un topic sur jvc à l'ancienne
:zizou:
il y a 8 mois
Les femmes françaises pour nous, les blondes aux yeux bleus pour nous
:zizou:
Ta phrase veut rien dire khey
:sueur:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
8 mois
Ta phrase veut rien dire khey
:sueur:
Ta gueule le pyj mulatre, arrête de sucer ceux qui te detestent et vas baiser de la française
:zizou:
il y a 8 mois
" Pas tant que ça " jolie troll
:zidahi:
il y a 8 mois
Ta gueule le pyj mulatre, arrête de sucer ceux qui te detestent et vas baiser de la française
:zizou:
Non jamais
:sans:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
Sauf que comme le dit justement un khey plus haut les femmes françaises non, ce qu'elles aiment c'est la bite de l'envahisseur
:zizou:
là est le problème effectivement
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 8 mois
Et elle est fière
:jesus_moqueur:
Mon esprit renaitra de ses cendres parce qu'ils sauront que j'avais raison
il y a 21 jours
Elle est vraiment moche en plus parcontre lui c'est un chad
il y a 21 jours
Edith Piaf, pendant la guerre, chanta devant l’occupant : ça on le sait déjà. La politique, “ça n’était pas [son] truc”, soi-disant. Au point d’habiter le 3ème étage d’une maison close de luxe, “l’Étoile de Kléber”, fréquentée par des officiers nazis… L’appartement était en voisinage étroit avec le siège de la Gestapo, rue Lauriston, dans le XVIème arrondissement de Paris. Contrairement à d’autres, elle fut guère inquiétée à la Libération : on pardonne tout à « La Môme ».

Edith Piaf, beau symbole de la femme française
:zizou:
Edith Piaf ce tapait des allemands ?
il y a 21 jours
PAN
il y a 21 jours
La femme française, putain mondialement réputé
:Risitasse:
tu n'avais pas à dire ca
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
L'op qui s'est fait jeter par une française et qui vient dégueuler s frustration ici
:CavilSuperman1:
Cylindrique le Germain
il y a 21 jours
Il doit la démonter sérieux, elle doit gueuler comme une chienne
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois mais les gweronnes ont grandi devant des médias qui présentent les négres commes des heros à travers le rap, les films ,les séries et tous le wokisme... donc elles sont programmé pour allé vers le nègre
:chat-mirroir:
il y a 21 jours
Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois mais les gweronnes ont grandi devant des médias qui présentent les négres commes des heros à travers le rap, les films ,les séries et tous le wokisme... donc elles sont programmé pour allé vers le nègre
:chat-mirroir:
Elles aiment la BBC surtout ouai
:Risitasse:
il y a 21 jours