InscriptionConnexion
La femme française, putain mondialement réputé
:Risitasse:
il y a 9 mois
PAN
C'est vous les gays !!
il y a 9 mois
Les américains ressemble beaucoup au Francais dans le fond
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Y'en a beaucoup de PAN en France tu trouves pas?
:Risitasse:
il y a 9 mois
Surtout les françaises
:Luyat_tagueule:
il y a 9 mois
Elle avait pas besoin d'aller aux USA pour avoir du boudin hein, on en importe en masse localement en Afrance
:zizou:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 9 mois
Je dirai bien 1 française sur 2 des les milieux urbains est une PAN ou PAB
:zizou:
il y a 9 mois
Cocktail
Cocktail
9 mois
Elle avait pas besoin d'aller aux USA pour avoir du boudin hein, on en importe en masse localement en Afrance
:zizou:
Il est venu expressement des USA pour se choper sa PAN de poches, les françaises sont mondialement réputées
:zizou:
il y a 9 mois
Bordel même les campagnardes raffolent de la bite N aujourd'hui? Les françaises vraiment
:zizou:
il y a 9 mois
Avant c'était les allemands Image maintenant les N et B tout simplement, elles aiment se faire souiller
:zizou:
il y a 9 mois
vivement le jugement divin de toutes ces salopes
Image
il y a 9 mois
Avant c'était les allemands Image maintenant les N et B tout simplement, elles aiment se faire souiller
:zizou:
Les Francaises se donnent facilement au conquerant quoi.

Les memes ya 2000 ans auraient donner leur cul sans aucune hesitation au premier soldat Romain venu.

Les memes ya 80 ans auraient donner leur cul au premier soldat Allemand venu.

Aujourd'hui elles donnent leur cul au premier Noir qui debarque dans leur champ de vision.

Comme quoi ya une constante
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 9 mois
vivement le jugement divin de toutes ces salopes
Edith Piaf, pendant la guerre, chanta devant l’occupant : ça on le sait déjà. La politique, “ça n’était pas [son] truc”, soi-disant. Au point d’habiter le 3ème étage d’une maison close de luxe, “l’Étoile de Kléber”, fréquentée par des officiers nazis… L’appartement était en voisinage étroit avec le siège de la Gestapo, rue Lauriston, dans le XVIème arrondissement de Paris. Contrairement à d’autres, elle fut guère inquiétée à la Libération : on pardonne tout à « La Môme ».

Edith Piaf, beau symbole de la femme française
:zizou:
il y a 9 mois
Franchement le noir aurait pu ce taper une meilleure noire pourquoi aller voir une blanche moche la propagande est vraiment abusé
:Mouais_Jesus:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois
elle vie son américain dream a la sauce bbc
:drac_fume:
environ 800 jour avant expatriation
:pepeShy:
expat ou crever , j'avoue que parfois c'est niqué mais je persiste
:pnl:
il y a 9 mois
ShoShoSho
ShoShoSho
9 mois
Franchement le noir aurait pu ce taper une meilleure noire pourquoi aller voir une blanche moche la propagande est vraiment abusé
:Mouais_Jesus:
Il veut souiller la blanche et faire un mulatre nec plus ultra comme à la télé
:zizou:
il y a 9 mois
Edith Piaf, pendant la guerre, chanta devant l’occupant : ça on le sait déjà. La politique, “ça n’était pas [son] truc”, soi-disant. Au point d’habiter le 3ème étage d’une maison close de luxe, “l’Étoile de Kléber”, fréquentée par des officiers nazis… L’appartement était en voisinage étroit avec le siège de la Gestapo, rue Lauriston, dans le XVIème arrondissement de Paris. Contrairement à d’autres, elle fut guère inquiétée à la Libération : on pardonne tout à « La Môme ».

Edith Piaf, beau symbole de la femme française
:zizou:
Pour ma part je fais la difference entre les nazis et la bbc
:yoooo_ramen:


Voila
:yoooo_ramen:
Image
il y a 9 mois
C’est pas la première fois que je vois cette fille elle spam ces vidéos sur Instagram, ytb et quasiment sûr qu’elle le fait aussi sur tik tok elle fait des centaines de milliers de vu à chacune de ses vidéos promotant l’américanisation et le métissage
:Mouais_Jesus:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 9 mois