InscriptionConnexion
Bonsoir à vous, je réalise aujourd'hui mon petit sondage du jour sur le thème du bien être en fonction de l'âge
:medecin2:

Évidement il s'agit là d'une moyenne, il est possible d'avoir été très heureux à 14ans et relativement peu à 16ans
:risidoc:

N'hésitez pas à expliquer votre réponse
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans

Sondage — 72 votes

Enfance (10ans ou moins)
Âge adulte (18ans et plus)
Adolescence (14-17ans)
Préadolescence (11-13ans)
Vous avez tout mon soutien monsieur RhumSaoil

Mes messages privés sont toujours ouverts si vous le désirez
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Je comprends

Si vous deviez faire une moyenne des âges de ces périodes elles restent toutes à égalité ?
il y a 3 ans
Merci pour les 14 votes, j'ai besoin d'un peu plus pour avoir des résultats représentatifs
il y a 3 ans
Enfance sans trop hésiter :

- Pas de responsabilité, aucune peur de l'avenir, pas de questions existencielles à se poser comme "quoi faire de sa vie", etc.
- Bons résultats scolaires sans rien branler du tout, donc aucune prise de tête à ce niveau-là et aucun besoin de travailler à la maison
- Groupe de potes soudé et uni, un meilleur ami, et toujours une amoureuse, donc plein épanouissement social
- Parents encore ensemble + j'étais bluepilled = idéaliste sur l'amour, la famille, etc.
- J'avais de l'ENERGIE et de l'entrain, je savais pas ce qu'était la dépression et je me levais le matin en forme

Bref, y'a trop de trucs
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bonsoir à vous, je réalise aujourd'hui mon petit sondage du jour sur le thème du bien être en fonction de l'âge

Évidement il s'agit là d'une moyenne, il est possible d'avoir été très heureux à 14ans et relativement peu à 16ans

N'hésitez pas à expliquer votre réponse
L'enfance
:Why:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Mes histoires d'amour (j'en ai eu 3 ou 4), toute à l'âge adulte (de mes 19 à 28 ans)

C'est clairement la chose qui m'a rendu le + heureux.
il y a 3 ans
De mes 18 à mes 22, quand j’étais encore avec mon ex
:(
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Enfance sans trop hésiter :

- Pas de responsabilité, aucune peur de l'avenir, pas de questions existencielles à se poser comme "quoi faire de sa vie", etc.
- Bons résultats scolaires sans rien branler du tout, donc aucune prise de tête à ce niveau-là et aucun besoin de travailler à la maison
- Groupe de potes soudé et uni, un meilleur ami, et toujours une amoureuse, donc plein épanouissement social
- Parents encore ensemble + j'étais bluepilled = idéaliste sur l'amour, la famille, etc.
- J'avais de l'ENERGIE et de l'entrain, je savais pas ce qu'était la dépression et je me levais le matin en forme

Bref, y'a trop de trucs
:cafe:
Je comprend totalement, une enfance bien remplie et pleine de joie à ce que je vois

Parfois le contraste entre notre vie passé et actuelle que ça soit en bien ou en mal peut paraitre extrêmement grand je le conçois

En espèrent chaleureusement que vous retrouviez une certaine sérénité par la suite
il y a 3 ans
L'enfance
Je vois

Pourquoi donc ?
il y a 3 ans
A voté
:roi:
il y a 3 ans
Mes histoires d'amour (j'en ai eu 3 ou 4), toute à l'âge adulte (de mes 19 à 28 ans)

C'est clairement la chose qui m'a rendu le + heureux.
Heureux de l'apprendre

Vous semblez avoir enchainé les succès à ce sujet la depuis le passage à l'âge adulte
il y a 3 ans
Je vois

Pourquoi donc ?
C'est la période de l'insouciance, la vie était simple, j'étais vraiment heureux
:danse_kj:
il y a 3 ans
Je comprend totalement, une enfance bien remplie et pleine de joie à ce que je vois

Parfois le contraste entre notre vie passé et actuelle que ça soit en bien ou en mal peut paraitre extrêmement grand je le conçois

En espèrent chaleureusement que vous retrouviez une certaine sérénité par la suite
Voilà, c'est ça.
Idéalisme et naïveté ultime.
Les "mauvaises nouvelles" et événements difficiles ont été des immenses coups dans la gueule
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
De mes 18 à mes 22, quand j’étais encore avec mon ex
:(
Bon courage à vous, j'avais effectivement constatez vos topics sur elle et la rupture a été brutale

Je vous conseil de vous laisser le temps de l'accepter et d'essayer d'être le plus entouré possible
il y a 3 ans
Donc plus vers l'âge adulte, cela a été une libération pour vous ? Vous ne vous entendiez pas avec vos parents ?
il y a 3 ans
A voté
:roi:
Merci à vous
il y a 3 ans
Heureux de l'apprendre

Vous semblez avoir enchainé les succès à ce sujet la depuis le passage à l'âge adulte
Elles se sont toutes mal finies, donc paradoxalement c'est aussi mes périodes les plus tristes.

Mais vaut mieux avoir fait les montagnes russes sentimentale qu'être resté sur le quai.
il y a 3 ans
C'est la période de l'insouciance, la vie était simple, j'étais vraiment heureux
Je pense que la plupart des gens qui préfèrent l'enfance l'associant à l'insouciance comme vous

Je vous souhaite une suite de vie paisible et simple pouvant se rapprocher de celle de votre enfance
il y a 3 ans
Bon courage à vous, j'avais effectivement constatez vos topics sur elle et la rupture a été brutale

Je vous conseil de vous laisser le temps de l'accepter et d'essayer d'être le plus entouré possible
Merci docteur
:PeepoSadly:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans