Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci à vous
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me permet de donner mon avis, chez moi les résultats ont été à l'opposé d'ici
Je dirai que les pires périodes que j'ai connus étaient l'enfance et l'âge adulte
En milieu de position je dirai la préadolescence
Ma meilleur étant la l'adolescence
Je dirai que les pires périodes que j'ai connus étaient l'enfance et l'âge adulte
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Merci aux +60 votes
Je me rends compte que j'avais oublié d'établir les pronostiques que j'avais fais de base
J'aurai dis environ 30% enfance
10% préadolescence
40% adolescence
20% âge adulte
Je me rends compte que j'avais oublié d'établir les pronostiques que j'avais fais de base
J'aurai dis environ 30% enfance
10% préadolescence
40% adolescence
20% âge adulte
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
19-21ans depuis c'est la dégringolade mentalement
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Fleemme j'ai répondu à ton titre
+ Période c'est féminin
il y a 3 ans
Psychologue
3 ans
Je me permet de donner mon avis, chez moi les résultats ont été à l'opposé d'ici
L'adolescence peut effectivement être la meilleure période, mais ça peut facilement devenir la pire si t'as des parents trop chiants + t'es un célestin. C'est vraiment la période où ça passe ou ça casse, tandis que l'enfance et l'âge adulte sont plus stables, je trouve
A l'enfance t'as généralement l'insouciance et à l'âge adulte tu peux rattraper les dégâts des parents + école à l'adolescence

A l'enfance t'as généralement l'insouciance et à l'âge adulte tu peux rattraper les dégâts des parents + école à l'adolescence

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Une très grosse avancée à ce que je vois
C'est une très bonne chose que vous vous en sortez mieux aujourd'hui
C'est une très bonne chose que vous vous en sortez mieux aujourd'hui
Ouais mais rien n'est fini.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0