InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
3 ans
Excellent
Merci à vous
:medecin2:
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
:risidoc:
il y a 3 ans
Je me permet de donner mon avis, chez moi les résultats ont été à l'opposé d'ici

Je dirai que les pires périodes que j'ai connus étaient l'enfance et l'âge adulte

En milieu de position je dirai la préadolescence

Ma meilleur étant la l'adolescence
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Merci aux +60 votes

Je me rends compte que j'avais oublié d'établir les pronostiques que j'avais fais de base

J'aurai dis environ 30% enfance

10% préadolescence

40% adolescence

20% âge adulte
il y a 3 ans
19-21ans depuis c'est la dégringolade mentalement
:Risitasse:
il y a 3 ans
19-21ans depuis c'est la dégringolade mentalement
:Risitasse:
Pourquoi ?
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Fleemme j'ai répondu à ton titre
:matou_petard:
+ Période c'est féminin
il y a 3 ans
Je me permet de donner mon avis, chez moi les résultats ont été à l'opposé d'ici

Je dirai que les pires périodes que j'ai connus étaient l'enfance et l'âge adulte

En milieu de position je dirai la préadolescence

Ma meilleur étant la l'adolescence
L'adolescence peut effectivement être la meilleure période, mais ça peut facilement devenir la pire si t'as des parents trop chiants + t'es un célestin. C'est vraiment la période où ça passe ou ça casse, tandis que l'enfance et l'âge adulte sont plus stables, je trouve

A l'enfance t'as généralement l'insouciance et à l'âge adulte tu peux rattraper les dégâts des parents + école à l'adolescence
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Une très grosse avancée à ce que je vois

C'est une très bonne chose que vous vous en sortez mieux aujourd'hui
Ouais mais rien n'est fini.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans