InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
3 ans
Enfance clairement, j'étais un petit con qui se bagarrait avec les autres enfants et qui jouait dans la forêt avec des bâtons, ça me manque Image
La vie dans ça simplicité absolue
:medecin2:

Je comprend votre sensation de manque, il est vrai que par la suite tout deviens bien plus compliquer pour parfois pas grand chose
:risidoc:
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Enfance très heureuse (malgré certains évènements triste)

Préadolescence plus chiante,... enfin bref de la merde (rien de tragique, juste du célestin de haut-niveau) jusqu'à 20ans avec une "accalmie + ou - sympa" à mes 15~16ans.

Ensuite de la grosse merde/tragique (dépressif/HP/échec en série) de mes 20ans jusqu'à mes 32ans.
Maintenant je m'estime pas comme heureux, mais j'ai beaucoup fait régresser dépression, pas comme ma période de merde de 12 ans post 20ans, où sur environ 4000 jours j'avais eu envi de crever pendant 2000 jours.

J'ai donc même si depuis mes 32ans je suis moins dep/anxieux encore pas mal de démons à combattre. Je ne cherche pas le "bonheur", c'est une chimère, par contre je me rattache à un but dans la vie, et m'y approcher me donnera la satisfaction que l'humain que je suis cherche.
Courage kheyon. Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent et de combatif, tu devrais t'en sortir
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Ne plus dépendre des autres, pouvoir gérer ma vie et me fixer mes buts, étudier ce que je veux, quitter le système scolaire qui m'a détruit psychologiquement, connaître la paternité...
Une très grosse avancée à ce que je vois

C'est une très bonne chose que vous vous en sortez mieux aujourd'hui
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Vous avez de quoi être fière, c'est honorable de continuer la parcourt tout en boitant
il y a 3 ans
Heureux pour vous
il y a 3 ans
Pourquoi donc ?
il y a 3 ans
Ceci
:risitas_ahi:

Même en primaire je voulais me flinguer
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Le passage à la préadolescence a été la dégringolade donc et même si actuellement vous allez mieux que adolescent vous souffrez toujours

Souffrir pendant un aussi grand nombre d'année doit être très compliqué à supporter, en espèrent que votre douleur continue de s'atténuer encore
Pas une dégringolade non.

Juste un gros célestin sans ami. Je servais de faire-valoir, mais j'avais des "amis" sur internet, je jouais aux jv, lisais des livre/manga, regarder des film.
La vie de nerd du 2k. Un 0tout encore bluepilled.

En fait j'étais dans une bulle et c'est vers 20ans que j'ai compris que j'étais un 0tout, puceau de la joue, sans avenir pro, et quand la bulle que j'ai construite à la fin de l'enfance a éclaté, ce fut le début de l'enfer et là la dégringolade.

Sinon comme beaucoup de trouble mentaux/addiction, on ne guérie jamais de la dépression, je le sais déjà. Juste la maintenir la plus basse possible jusqu'au bout me semble déjà pas mal.
il y a 3 ans
Vous valez sûrement plus que ce que vous imaginez même si ça fait bateau dit comme ça

Ce n'est pas parceque votre estime de vous est faible que vos progressions n'ont aucunes valeurs
il y a 3 ans
Ceci
:risitas_ahi:

Même en primaire je voulais me flinguer
Bon courage à vous
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Pas une dégringolade non.

Juste un gros célestin sans ami. Je servais de faire-valoir, mais j'avais des "amis" sur internet, je jouais aux jv, lisais des livre/manga, regarder des film.
La vie de nerd du 2k. Un 0tout encore bluepilled.

En fait j'étais dans une bulle et c'est vers 20ans que j'ai compris que j'étais un 0tout, puceau de la joue, sans avenir pro, et quand la bulle que j'ai construite à la fin de l'enfance a éclaté, ce fut le début de l'enfer et là la dégringolade.

Sinon comme beaucoup de trouble mentaux/addiction, on ne guérie jamais de la dépression, je le sais déjà. Juste la maintenir la plus basse possible jusqu'au bout me semble déjà pas mal.
Je comprend

Sinon la plupart des personnes souffrants de dépression parviennent à s'en sortir et une plus grande partie encore aurait pus sortir de tout ça également si ils avaient reçus un traitements adaptés
il y a 3 ans
Il n'y avait pas de raisons liées à l'environnement, les proches ou autre ?
il y a 3 ans
Croyez ce que vous voulez
il y a 3 ans
Sur 54 votes nous avons :

41% enfance

13% préadolescence

11% adolescence

35% âge adulte

Nous pouvons voir que l'enfance est en première position avec presque un vote sur deux puis qu'il y a un gros creux pendant les 11-17ans avant de beaucoup remonter à l'âge adulte
il y a 3 ans
Sur 54 votes nous avons :

41% enfance

13% préadolescence

11% adolescence

35% âge adulte

Nous pouvons voir que l'enfance est en première position avec presque un vote sur deux puis qu'il y a un gros creux pendant les 11-17ans avant de beaucoup remonter à l'âge adulte
Tu étudies de la psychologie kheyon, ou tu aimes juste ?
Au plaisir ~
il y a 3 ans
L'enfance est globalement la période plus appréciée ici grâce à l'insouciance, la naïveté et la simplicité de la vie qu'elle procure

La préadolescence/adolescence sont les plus basses dans le classement à cause des premières mauvaises expériences et consciences de certaines grandes (voir très grandes) difficultés de la vie

Cela reste une moyenne évidemment

L'âge adulte est la deuxième période la plus apprécié ici grâce à une sensation de libération, d'indépendance et de contrôle d'après ce que j'ai compris
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Tu étudies de la psychologie kheyon, ou tu aimes juste ?
Je voulais aller en psychologie avant mais je n'avais pas la foi de faire 5 années d'études pour devenir psychologue alors je me renseigne juste en autodidacte si on peut dire ça comme ça
il y a 3 ans
Je voulais aller en psychologie avant mais je n'avais pas la foi de faire 5 années d'études pour devenir psychologue alors je me renseigne juste en autodidacte si on peut dire ça comme ça
Excellent
Au plaisir ~
il y a 3 ans
depuis l'age adulte et l'independance dans mon appart
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
depuis l'age adulte et l'independance dans mon appart
:Cigarin:
Heureux d'apprendre que vous vous sentez mieux actuellement
il y a 3 ans