Ce sujet a été résolu
TYROZZ_Morne
2 ans
La propagande tu connais c est pas par ce qu on est les « gentils » que il n y a pas de propagande
/ban gladosai
il y a 2 ans
Perso pareil je soutient aucun des 2 mais Les Russes ne doivent pas tomber dernier bastion en Europe contre la decadence
Cela ne me dérange pas tellement, je suis assez progressiste, à contrario de la Russie et ses idéaux très nationaliste et souverains, mais ça me fait chier de pas trouver ce que je cherche car c'est polluer ou boycoté
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Parce que Google participe à la propagande de guerre
il y a 2 ans
Cela ne me dérange pas tellement, je suis assez progressiste, à contrario de la Russie et ses idéaux très nationaliste et souverains, mais ça me fait chier de pas trouver ce que je cherche car c'est polluer ou boycoté
Ouais donc toi t'es pour le camp de l invasion de l Irak Dr Saddam Hussein
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
La propagande tu connais c est pas par ce qu on est les « gentils » que il n y a pas de propagande
Elle me fait bien chier la propagande des gentils qui envoient de force des pères de famille se faire tuer
il y a 2 ans
Ça me fait pensé il y avait un mec hier qui parlait d un moteur de recherche russe yandex que ça s appelle je crois tu trouveras peut etre des reponses avec ce moteur de recherche la
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ouais donc toi t'es pour le camp de l invasion de l Irak Dr Saddam Hussein
il y a 2 ans
Non mais j'ai tappé "gaming" faut aller se faire foutre la
Parce que World of Tanks.
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Ça me fait pensé il y avait un mec hier qui parlait d un moteur de recherche russe yandex que ça s appelle je crois tu trouveras peut etre des reponses avec ce moteur de recherche la
il y a 2 ans
Non mais j'ai tappé "gaming" faut aller se faire foutre la
la guerre est un jeu
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
la guerre est un jeu
il y a 2 ans
Les Russes aussi étaient très impliqué en Irak hein
C est pas eux qui violaient des detenu en Irak en + des males ces porcs n avaient aucune gene a violer des hommes
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Oui bon apres attention c est un site russe donc mollo mollo quand meme
/ban gladosai
il y a 2 ans
C est pas eux qui violaient des detenu en Irak en + des males ces porcs n avaient aucune gene a violer des hommes
Je suis pour dire que oui, la propagande contre s'Adam Hussein et les fausses accusations de détentions d'armement à son encontre était une fumisterie et une pur blague, mais je pense que ce genre d'histoire peuvent se retrouver dans les deux camps
il y a 2 ans
Je suis pour dire que oui, la propagande contre s'Adam Hussein et les fausses accusations de détentions d'armement à son encontre était une fumisterie et une pur blague, mais je pense que ce genre d'histoire peuvent se retrouver dans les deux camps
C est Claire mais plus dans le camp du Bien qui a bombarder le Vietnam
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans
Oui bon apres attention c est un site russe donc mollo mollo quand meme
Je n'y mettrais pas mes informations bancaires ni mots de passe, mais faut dire que leurs moteur de recherche est souvent surprenant hein
il y a 2 ans
Perso pareil je soutient aucun des 2 mais Les Russes ne doivent pas tomber dernier bastion en Europe contre la decadence
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal. 
En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :
En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :
En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :
La Russie est homogène culturellement :
En Russie, on ne se sent pas en insécurité :
En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :
Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.

En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :

En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :

En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :

La Russie est homogène culturellement :

En Russie, on ne se sent pas en insécurité :

En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :

Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.

il y a 2 ans
C est Claire mais plus dans le camp du Bien qui a bombarder le Vietnam
il y a 2 ans