Ce sujet a été résolu
en rapport avec la guerre ?
Non mais c'est fou tout de même, j'ai juste tapé " 2000 russia era gaming " en plus de n'avoir que très peu de résultat, je n'ai pas demandé la lune bon sang.

Non mais c'est fou tout de même, j'ai juste tapé " 2000 russia era gaming " en plus de n'avoir que très peu de résultat, je n'ai pas demandé la lune bon sang.
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
la lune est un hologramme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Parce que c'est la guerre
il y a 2 ans
Heureusement qu'on vit dans une démocratie où la pluralité de parole et d'opinion est garantie
l
il y a 2 ans
Non mais j'ai tappé "gaming" faut aller se faire foutre la
il y a 2 ans
Ils se sont entraînés sur CS toute leurs vies, c'est la suite logique maintenant
il y a 2 ans
TYROZZ_Morne
2 ans
il y a 2 ans
Je bande a chaque fois que j entend Russie
Je ne suis pour aucun partie je dois t'avouer, les deux me dégoutent tout autant, juste que visiblement la, ça me gonfle, car je ne trouve pas ce que je souhaite et je trouve cela BIZARRE
il y a 2 ans
Ils ne font pas de guerre en même temps eux
C'est quoi Era gaming
ère gaming en gros, mais gaming est un anglissime en français ça serrait " ère de jeu années 2000s "
Juste que les moteurs de recherche fonctionnent par mots clés, et moins bien par phrases
les us pas en guerre ? mdr
Juste que les moteurs de recherche fonctionnent par mots clés, et moins bien par phrases
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Fais tes recherches sur yandex.com bordel
Je ne l'utilise que pour faire parfois des Reverse search d'imagerie, très utile pour retrouver des artistes
il y a 2 ans
ère gaming en gros, mais gaming est un anglissime en français ça serrait " ère de jeu années 2000s "
il y a 2 ans
Si ils en font c'est pour le bien en tout cas
il y a 2 ans
Je ne suis pour aucun partie je dois t'avouer, les deux me dégoutent tout autant, juste que visiblement la, ça me gonfle, car je ne trouve pas ce que je souhaite et je trouve cela BIZARRE
Perso pareil je soutient aucun des 2 mais Les Russes ne doivent pas tomber dernier bastion en Europe contre la decadence
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 ans