Ce sujet a été résolu
salut les khey voila en janvier 2019 j'ai fait une fausse alerte sur le 18-25
du coup la police sont venu et on m'a mis en garde a vue durant 24 heures, suite a la garde a vue 1 ans apres j'y était au tribunal et les procureur/magistrat dans le tribunal on dit que il aller me redonner une date, donc 3 ans apres en 2023 j'ai eu une date de convocation et on m'a dit que c'est une composition donc il m'ont dit que si je leur donne mon ordinateur que il ont saisis il annule les poursuite, sauf que je sais pas ce que je risque car le message
contenez que un titre de topic et surtout que j'ai l'aah (surtout que je ne suis pas communiste je ne vais pas leur donner mon ordinateur que il ont saisis) et donc gilbert au moment de me donner la nouvelle date de convocation (ce midi) il m'a dit que si je donne mon pc bah pas de poursuite (car composition)
rappel des faits
(juste pour un titre de topic on prend plus que palmade qui ce drogue sur la route)
ps j'ai aussi l'aah (depuis 2018)

rappel des faits

ps j'ai aussi l'aah (depuis 2018)
il y a 2 ans
a votre avis les khey je risque quoi si je veut pas de la composition? aah + casier vierge
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Fallait pas carabistouiller tu l'a dans le cul
mais je risque quoi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sélection naturelle triple buse, fallait pas faire de la merde, surtout sans VPN ni Tor.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Faut vraiment être con pour faire ce genre de truc
juste un titre de topic tu prend plus que le pédophile moradini nonobstant
https://www.lepoint.fr/so[...]05-12-2022-2500454_23.php
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Vu comment tu écris, c'est sûrement no fake, t'as vraiment le QI pour faire un topic attentat
la j'écrit sous le coup de l'émotion
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Et donc il veulent fouiller ton pc que maintenant alors que ça date de 2019 ?
bah il ont fouillé mon pc en 2019 mais selon eux ma peine = que mon pc leur appartient
car pc jamais rendu entre temps

il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah il ont fouillé mon pc en 2019 mais selon eux ma peine = que mon pc leur appartient

il y a 2 ans
Ils ont encore ton PC là ou il est chez toi ?
bah mon pc de 2019 il l'ont jamais rendu
il y a 2 ans
mais je peut refuser leur proposition si je veut, mais gilbert a essayer peu être tenter de me foutre la pression en mode si tu refuse bah t'aura correctionnelle + une nouvelle date au tribunale
il y a 2 ans
Conditions concernant l'infraction
L'infraction concernée doit être une contravention: Infraction que la loi punit d'une amende n'excédant pas 1 500 €, ou 3 000 € en cas de récidive ou un délit: Acte interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans de faible gravité et puni d'une peine inférieure ou égale à 5 ans d'emprisonnement. Cela peut concerner les infractions suivantes :
- Menaces de destruction, fausses alertes
Donc amende de 3000€ max si tu accepte pas la composition
L'infraction concernée doit être une contravention: Infraction que la loi punit d'une amende n'excédant pas 1 500 €, ou 3 000 € en cas de récidive ou un délit: Acte interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans de faible gravité et puni d'une peine inférieure ou égale à 5 ans d'emprisonnement. Cela peut concerner les infractions suivantes :
- Menaces de destruction, fausses alertes
Donc amende de 3000€ max si tu accepte pas la composition
il y a 2 ans
gilbert m'a dit que pour ma date dans le bureau du procureur ou magistrat que je peut refuser leur proposition de leur donner mon pc ainsi que ma dignité
il y a 2 ans
j'aurais surement un avocat d'office toute façon
et puis en dehors de l'office prix de l'avocat = selection naturelle
et puis en dehors de l'office prix de l'avocat = selection naturelle
il y a 2 ans
bah mon pc de 2019 il l'ont jamais rendu
Mais ton pc à rien à voir dans tout ça, Gilbert rend aucune décision de justice
Soit tu fake, soit t'as rien compris à ce qu'il a dit, soit Gilbert te baise
Soit tu fake, soit t'as rien compris à ce qu'il a dit, soit Gilbert te baise
il y a 2 ans