Ce sujet a été résolu
Ouais je comprend c’est normal…
Dans une bouche c’est quand même jouissif, mais perso min kif c’est quand même à l’intérieur du V, sans capote bien sûr
Dans une bouche c’est quand même jouissif, mais perso min kif c’est quand même à l’intérieur du V, sans capote bien sûr
il y a 2 ans
Donc tu es un low testo, mdr
il y a 2 ans
Donc tu es un low testo, mdr
ta gueule pédale + badge bougnoule pour ce bougne les modos svp
il y a 2 ans
Elle m'a stoppé au bout de 5 minutes parce qu'elle avait mal. En tout, avec pipe avant et après ça a duré 15 minutes.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
La toute première fois j’ai giclé en deux minutes mais on l’a fait six ou sept fois dans la nuit
il y a 2 ans
ta gueule pédale + badge bougnoule pour ce bougne les modos svp
trois heures pour envoyer la purée, tu es frigide le guignol??
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Entre 20 et 30 minutes avant de la creampie
Belle perf, plus finir dedans c’est top
il y a 2 ans
Faut te faire soigner. C'est une maladie pas réussir à jouir
il y a 2 ans
hier, une dizaine de minutes de préli pipe cuni + 30-40min de z+v
La fois d'avant 10min préli pipe cuni pareil pour entre 1h - 1h30 de z+v
Et celle d'avant, une pipe de ZINZIN pendant un bon quart d'heure, qui a bien fait monter la saucer, du coup z+v en quoi, 5min. La pipe m'aura eu, elle s'est appliquer comme jamais, juste incroyable
La fois d'avant 10min préli pipe cuni pareil pour entre 1h - 1h30 de z+v
Et celle d'avant, une pipe de ZINZIN pendant un bon quart d'heure, qui a bien fait monter la saucer, du coup z+v en quoi, 5min. La pipe m'aura eu, elle s'est appliquer comme jamais, juste incroyable
il y a 2 ans
Je pense environ 8 minutes, on avait pas baise depuis 1 semaine et elle m'a bien pompe 5 minutes avant de commencer la fuck session
il y a 2 ans
Faut te faire soigner. C'est une maladie pas réussir à jouir
22cm
il y a 2 ans
Ceci. En plus de leur faire mal.
De toute façon il suffit de regarder les moyennes. La pénétration dure rarement plus de 5mn. Mais osef c'est pas ça qui fait jouir les filles
De toute façon il suffit de regarder les moyennes. La pénétration dure rarement plus de 5mn. Mais osef c'est pas ça qui fait jouir les filles
il y a 2 ans
Je ne sais plus
il y a 2 ans