Ce sujet a été résolu
Bonjour mes khey,
Je fait une enquête à réponse ouverte, votre dernière baise elle a durée combien de temps ?
On ne compte pas les préli ou autre, vraiment à partir du moment où le Z est dans le V.
Perso 30 minutes
Édit : les pulco, vous pouvez répondre en donnant votre temps de dernière branlette
Le cul : :cul_3:
Je fait une enquête à réponse ouverte, votre dernière baise elle a durée combien de temps ?
On ne compte pas les préli ou autre, vraiment à partir du moment où le Z est dans le V.
Perso 30 minutes
Édit : les pulco, vous pouvez répondre en donnant votre temps de dernière branlette
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
Bonjour mes khey,
Perso 30 minutes
Perso 30 minutes
il y a 2 ans
J'ai foutu des règles partout sur les draps donc je me suis retiré sans éjaculer
il y a 2 ans
Ayaaaa la zigounette en feu
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
J'ai foutu des règles partout sur les draps donc je me suis retiré sans éjaculer
Ça c’est chiant…des fois ça peut rebuter et couper l’envie…
il y a 2 ans
Oui remarque c’est vrai
En ce qui me concerne la vue des règles ne me fait rien, mais l’ideur métallique du sang me gêne un peu
En ce qui me concerne la vue des règles ne me fait rien, mais l’ideur métallique du sang me gêne un peu
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je ses pas khey je regarde pas le chrono quand je baise
Ah oui oui c’est vrai, beaucoup de khey ne prêtent pas attention au chrono
il y a 2 ans
Ha oui je comprends mieux, insupportable la capote. Heureusement que je peux cum sans vergogne dans une pussy dieu merci.
il y a 2 ans