InscriptionConnexion
Sauf qu’encore une fois je n’ai rien demandé, alors vus qu’on m’a balancé dans ce monde autant prendre tout les plaisirs, mais ce n’est pas pour ça que je vais remercier mes parents de m’y avoir mis, si j’avais eu le choix j’aurais évidemment préféré de ne pas naître
:Oopsi:

Car la vie c’est 70 si pas 80% du temps de la merde, pas pour rien que les anti dépresseurs et autres médicaments fonctionnent si bien

Non vraiment, je vois le niveau mais j’ai dû utiliser des jumelles tant il est petit
Pour le coup je suis plutôt d’accord
:hap:

Par respect pour la vie qu’elle m’a donné, je m’en occuperais si ma mère n’est pas trop casse couille à 80ans, mais aucunement par devoir, je ne lui dois rien
il y a 2 ans
Les gens qui critiquent l’op je suppose que ça ne vous poserais absolument aucun problème que vos parents vivent chez vous pendant potentiellement 10 ans ?
:cafe:
Non, c'est normal. comme a dit Blondin ils se sont occupés de nous pendant 18 ans, a nous de leur rendre la pareil en les accompagnant durant leur vieillesse et la sénilité
:chakoi:

je ne comprends pas comment les golems veulent échapper à ce fardeau tout en ayant bonne conscience

un problème dans leurs valeurs et leur sens des priorités peut être.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
Bah bonne chance avec ton vieillard de compagnie, moi j'ai autre chose à faire de ma vie comme baiser ma future femme sur la table
:risitas_ahi:

Ce sera juste un fardeau
À 50 ans tu baiseras le samedi soir comme tout le monde coco
:gueux_savoir:
il y a 2 ans
Les gens qui critiquent l’op je suppose que ça ne vous poserais absolument aucun problème que vos parents vivent chez vous pendant potentiellement 10 ans ?
Pour le coup on a déjà proposé à mes beaux-parents de vivre avec nous, je préfère ça que les envoyer en maiqon de retraite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourtant quand tu baise ta femme tu ne regrette absolument pas d'être dans ce monde, par contre une fois que tu as jouie oui je peux comprendre
:hap:
il y a 2 ans
Versali
Versali
2 ans
C'est pas contre eux, j'ai juste pas envie de m'en occuper, je veux vivre ma vie, à ce moment là vers leur vieillesse tardive j'aurai 50 ans, j'aurai une femme et probablement des gosses, j'ai pas envie de retrouver un légume qui squatte ma télé en rentrant du travail alors que j'aurai bien voulu baiser ma femme sur la table pour changer
:risi_celestin:

Et les maisons de retraite c'est cher (1000€ par mois) pour de la merde, alors oui ils seront entre vieux, soignés et logés mais ayant une mère infirmière elle me dit bien en quoi c'est de la merde, la bouffe dégueulasse composé de 99% de légumes et féculant et boites de conserve et de 1% de viande , surtou que les jeunes deviennent de + en + cassos à prendre des snaps etc
:risi_celestin:

Après je le dis à tous le monde que m'occuper de mes parents serait une charge trop importante pour moi, j'ai même dit à mon père et ma grand mère que personnellement je me suiciderais avant pour pas l'infliger à mes enfants ( + aussi pour d'autres raisons dans d'autres conversations)
Sale fils de pute on va te casser la gueule.
il y a 2 ans
Personne n'en a envie. Malheureusement si tout le monde ne faisait que ce qu'il a envie de faire nous n'irions pas loin...
il y a 2 ans