Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois que tes parents se sont pas occupés de leur propre parents ? Tu crois que t'étais pas un boulet de 0 a 18ans ?
C'est quoi cette mentalité
+ en maison de retraite t'as même pas a t'en occuper t'facon alors je voi pas pk tu dis ça
+ en maison de retraite t'as même pas a t'en occuper t'facon alors je voi pas pk tu dis ça
Mes grands parents vivent encore plus ou moins bien seuls, quand je te parle de s'en occuper c'est quand ils te bouffent ton temps et qu'ils s'installent chez toi
+ entre mes 18 ans et mes 50 ans on s'en occupe hein des parents
+ Je viens de dire que la MDR c'est cher
+ entre mes 18 ans et mes 50 ans on s'en occupe hein des parents
+ Je viens de dire que la MDR c'est cher
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah bonne chance avec ton vieillard de compagnie, moi j'ai autre chose à faire de ma vie comme baiser ma future femme sur la table
Ce sera juste un fardeau
Ce sera juste un fardeau
Parce que tu crois vraiment baisé ta femme sur la table a 50 ans ?
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
ce monde pus la merde, plus je lis des choses comme ça, plus j'en suis dégouté
+1 la famille est la chose la plus importante.
Les golems moderne antifamille vous n'auriez meme pas du naitre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Argument éclatax
C'est eux qui nous ont fait naître c'est la moindre des choses troue du cul
Maintenant si ces boomers veulent vivre jusqu'à 110ans c'est pas moi qui vais m'en occuper
C'est eux qui nous ont fait naître c'est la moindre des choses troue du cul
Maintenant si ces boomers veulent vivre jusqu'à 110ans c'est pas moi qui vais m'en occuper
il y a 2 ans
Les gens qui critiquent l’op je suppose que ça ne vous poserais absolument aucun problème que vos parents vivent chez vous pendant potentiellement 10 ans ?
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Les vieux doivent avoir leur propre maison, et s'ils occupent la maison des enfants, il faut les confiner.
Moi j'ai une hygiene de vie un peu militaire, les vieux me tirent vers le bas avec leurs rituels et me font chier, ils foutent le bordel la nuit, font du bruit, de la lumière, imposent un rythme, font la gueule si tu ne suis pas. Ils n'aiment pas plein d'aliments sains et peu coûteux, ils répandent l'obésité, le cancer et l'insomnie autour d'eux.
Ils sont toxiques et utilisent tous les moyens faux jetons pour prendre le pouvoir chez toi en plus.
Moi je voudrais bien les recevoir, mais, mon père surtout, est bien trop indiscipliné et nerveux pour que le calme règne. Et ma mère beaucoup trop autoritaire et manipulatrice, je dois constamment lutter contre elle pour faire ce que je veux sans la vexer, même si elle reste bien plus supportable.
De toutes façons si j'avais une femme et des enfants je n aurais pas la place de les recevoir, ma maison est trop petite.
Moi j'ai une hygiene de vie un peu militaire, les vieux me tirent vers le bas avec leurs rituels et me font chier, ils foutent le bordel la nuit, font du bruit, de la lumière, imposent un rythme, font la gueule si tu ne suis pas. Ils n'aiment pas plein d'aliments sains et peu coûteux, ils répandent l'obésité, le cancer et l'insomnie autour d'eux.
Ils sont toxiques et utilisent tous les moyens faux jetons pour prendre le pouvoir chez toi en plus.
Moi je voudrais bien les recevoir, mais, mon père surtout, est bien trop indiscipliné et nerveux pour que le calme règne. Et ma mère beaucoup trop autoritaire et manipulatrice, je dois constamment lutter contre elle pour faire ce que je veux sans la vexer, même si elle reste bien plus supportable.
De toutes façons si j'avais une femme et des enfants je n aurais pas la place de les recevoir, ma maison est trop petite.
Tu peux prendre une maison plus grande avec eux non ? S'ils emménagent avec toi ils peuvent payer le logement avec toi

il y a 2 ans
Parce que tu crois que tes parents se sont pas occupés de leur propre parents ? Tu crois que t'étais pas un boulet de 0 a 18ans ?
« Tu crois que t’étais pas un boulet de tes 0 à 18 ans ? » oui mais le boulet en question n’est pas tombé du ciel, ils l’ont fait eux même pour leur plaisir égoïste alors pourquoi devoir assumer cette décision ?
On pourra dire « gne golem gnè pas de valeur » mais pas que j’ai tort
On pourra dire « gne golem gnè pas de valeur » mais pas que j’ai tort
il y a 2 ans
Bordel c’est incroyable, a entendre ce discours d’handicapé les enfants tombent du ciel
« PRENEZ CET ENFANT OU VOUS MOURREZ » et non ils ont décidé de le faire, ils en ont eu envie et donc doivent assumer cette décision
Vous me faites rire à plaindre des gens qui ont vécu selon LEURS DÉCISIONS
« PRENEZ CET ENFANT OU VOUS MOURREZ » et non ils ont décidé de le faire, ils en ont eu envie et donc doivent assumer cette décision
Vous me faites rire à plaindre des gens qui ont vécu selon LEURS DÉCISIONS
il y a 2 ans
Versali
2 ans
C'est pas contre eux, j'ai juste pas envie de m'en occuper, je veux vivre ma vie, à ce moment là vers leur vieillesse tardive j'aurai 50 ans, j'aurai une femme et probablement des gosses, j'ai pas envie de retrouver un légume qui squatte ma télé en rentrant du travail alors que j'aurai bien voulu baiser ma femme sur la table pour changer
Et les maisons de retraite c'est cher (1000€ par mois) pour de la merde, alors oui ils seront entre vieux, soignés et logés mais ayant une mère infirmière elle me dit bien en quoi c'est de la merde, la bouffe dégueulasse composé de 99% de légumes et féculant et boites de conserve et de 1% de viande , surtou que les jeunes deviennent de + en + cassos à prendre des snaps etc
Après je le dis à tous le monde que m'occuper de mes parents serait une charge trop importante pour moi, j'ai même dit à mon père et ma grand mère que personnellement je me suiciderais avant pour pas l'infliger à mes enfants ( + aussi pour d'autres raisons dans d'autres conversations)
Et les maisons de retraite c'est cher (1000€ par mois) pour de la merde, alors oui ils seront entre vieux, soignés et logés mais ayant une mère infirmière elle me dit bien en quoi c'est de la merde, la bouffe dégueulasse composé de 99% de légumes et féculant et boites de conserve et de 1% de viande , surtou que les jeunes deviennent de + en + cassos à prendre des snaps etc
Après je le dis à tous le monde que m'occuper de mes parents serait une charge trop importante pour moi, j'ai même dit à mon père et ma grand mère que personnellement je me suiciderais avant pour pas l'infliger à mes enfants ( + aussi pour d'autres raisons dans d'autres conversations)
Tu as des frères ou sœurs ou pas ?
Ya une technique secrète si tu as des frères
Tu demande à ton taff de te muter, ou alors si tu as pas de taff tu te mute toi tout seul sous prétexte d'une bonne offre d'emploi, tu fais ta vie dans une autre ville à + de 2-3h de route
Tes frères auront pas le choix de s'occuper de tes parents, et ils t'en voudront pas parce-que t'habites loin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ya une technique secrète si tu as des frères

Tu demande à ton taff de te muter, ou alors si tu as pas de taff tu te mute toi tout seul sous prétexte d'une bonne offre d'emploi, tu fais ta vie dans une autre ville à + de 2-3h de route
Tes frères auront pas le choix de s'occuper de tes parents, et ils t'en voudront pas parce-que t'habites loin

il y a 2 ans
Comment ça j’en profite ? J’ai rien demandé
J’hallucine, on ose me dire que je bénéficie de la situation alors que je n’ai pas eu le choix
Mais bon ça montre ton niveau
J’hallucine, on ose me dire que je bénéficie de la situation alors que je n’ai pas eu le choix
Mais bon ça montre ton niveau
il y a 2 ans
Sauf qu’encore une fois je n’ai rien demandé, alors vus qu’on m’a balancé dans ce monde autant prendre tout les plaisirs, mais ce n’est pas pour ça que je vais remercier mes parents de m’y avoir mis, si j’avais eu le choix j’aurais évidemment préféré de ne pas naître
Car la vie c’est 70 si pas 80% du temps de la merde, pas pour rien que les anti dépresseurs et autres médicaments fonctionnent si bien
Non vraiment, je vois le niveau mais j’ai dû utiliser des jumelles tant il est petit
Car la vie c’est 70 si pas 80% du temps de la merde, pas pour rien que les anti dépresseurs et autres médicaments fonctionnent si bien
Non vraiment, je vois le niveau mais j’ai dû utiliser des jumelles tant il est petit
il y a 2 ans
Sauf qu’encore une fois je n’ai rien demandé, alors vus qu’on m’a balancé dans ce monde autant prendre tout les plaisirs, mais ce n’est pas pour ça que je vais remercier mes parents de m’y avoir mis, si j’avais eu le choix j’aurais évidemment préféré de ne pas naître
Pourtant quand tu baise ta femme tu ne regrette absolument pas d'être dans ce monde, par contre une fois que tu as jouie oui je peux comprendre

il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
ce monde pus la merde, plus je lis des choses comme ça, plus j'en suis dégouté
Et alors il a raison, chacun doit vivre sa vie, passé un cap ça ne sert plus à rien de vivre, quand tu perds ton autonomie et devient grabataire plus de raison de vivre
il y a 2 ans
Versali
2 ans
C'est pas contre eux, j'ai juste pas envie de m'en occuper, je veux vivre ma vie, à ce moment là vers leur vieillesse tardive j'aurai 50 ans, j'aurai une femme et probablement des gosses, j'ai pas envie de retrouver un légume qui squatte ma télé en rentrant du travail alors que j'aurai bien voulu baiser ma femme sur la table pour changer
Perso, si ma mère est aussi casse couille actuellement que quand elle sera vieille, c’est hors de question qu’elle vive chez moi
Si c’est agréable ou aux minimum acceptable de vivre avec elle, aucun soucis, je paierais une meuf pour qu’elle la lave, et l’habille, je m’occuperais de faire a bouffer et de laver, trnkl
Si c’est agréable ou aux minimum acceptable de vivre avec elle, aucun soucis, je paierais une meuf pour qu’elle la lave, et l’habille, je m’occuperais de faire a bouffer et de laver, trnkl
il y a 2 ans
+1 la famille est la chose la plus importante.
La famille quand elle ne t’as pas ruiné la vie après t’avoir fait

il y a 2 ans