Mettez le timer à 5min36
Et même à d’autres moments de la vidéo quand il parle des sourcils et montre sa tronche avant
Vous allez pas modifier la forme de votre mâchoire mais développer ces muscles rendra votre visage moins rond et plus dessiné

YouTube
Vidéo YouTubeEt même à d’autres moments de la vidéo quand il parle des sourcils et montre sa tronche avant
Vous allez pas modifier la forme de votre mâchoire mais développer ces muscles rendra votre visage moins rond et plus dessiné
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
3 ans
Tu confonds la mâchoire (que ce soit le maxillaire ou la mandibule) qui est une structure osseuse, avec le muscle masséter l'op... Jusqu'à preuve du contraire, tu ne peux pas muscler un os.
« Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker
«
Fermez vos gueules et lisez
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
Vous gagnerez 2 points facile si vous avez le visage définit et pas de double menton
La plupart des gens sont pas ouf à cause de ça, ils ont des têtes grasses et trop rondes
Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker
C’est visible en quelques semaines et vous allez sentir le muscle rapidement, vos pommettes seront plus saillantes et vous aurez globalement une meilleure tronche
Votre excuse pour ne pas entraîner votre visage 10 min par jour ?
La plupart des gens sont pas ouf à cause de ça, ils ont des têtes grasses et trop rondes
Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker
C’est visible en quelques semaines et vous allez sentir le muscle rapidement, vos pommettes seront plus saillantes et vous aurez globalement une meilleure tronche
Votre excuse pour ne pas entraîner votre visage 10 min par jour ?
Bah va sucer des bite
il y a 3 ans
« Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker
«
Pas de ma faute si t'es un low IQ qui met des titres aguicheurs, je lis le titre du topic et je feed.
il y a 3 ans
Justement Mike Mew n'as jamais parlé de se muscler la machoire, le mewing c'est de pousser la langue contre son palais pour année après année remodeler sa maxillaire pour la rendre plus large et projetée vers l'avant.
T'es complètement passé à côté du truc si tu crois qu'il s'agit de se muscler la machoîre, t'as du regarder et comprendre de travers une vidéo youtube putaclick qui était une paraphrase d'un résumé de l'original
T'es complètement passé à côté du truc si tu crois qu'il s'agit de se muscler la machoîre, t'as du regarder et comprendre de travers une vidéo youtube putaclick qui était une paraphrase d'un résumé de l'original
Pas uniquement vu qu’il a développé d’autre exercices pour développer ses muscles masséters comme évoqué dans mon premier post
il y a 3 ans
Bah va sucer des bite
Talleyrand est un sale pédé qui met des photos de lui en calebard sur le forum. Tu comprends rapidement qu'il a déjà un sacré kilométrage.
il y a 3 ans
Pas de ma faute si t'es un low IQ qui met des titres aguicheurs, je lis le titre du topic et je feed.
C’est bien les muscles de la mâchoire trou du cul
il y a 3 ans
C'est au programme. J'ai pris des chewing-gum bien dur pour ca
Même des chewing gum normaux ca fonctionne
il y a 3 ans
Talleyrand est un sale pédé qui met des photos de lui en calebard sur le forum. Tu comprends rapidement qu'il a déjà un sacré kilométrage.
Le meilleur physique du forum surtout
il y a 3 ans
Le meilleur physique du forum surtout
Un ventre gras, des hanches larges et des tout petits bras. Tu as un excellent potentiel pour être un trap, ça c'est sûr.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ventre gras, des hanches larges et des tout petits bras. Tu as un excellent potentiel pour être un trap, ça c'est sûr.
Tu te fous de ma gueule, je suis large et sec pendant que t’es encore au stade phasme un peu dessiné
il y a 3 ans
Même pas besoin en vrai
La plupart des gens qui font de la musculation ont ces muscles développés sans rien macher vu qu’ils forcent sur les dents en soulevant des charges
La plupart des gens qui font de la musculation ont ces muscles développés sans rien macher vu qu’ils forcent sur les dents en soulevant des charges
Qu’est-ce que
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
C'est au programme. J'ai pris des chewing-gum bien dur pour ca
Marque ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je plussoie. Le sport développe toujours les muscles du visage. Ne pas manger toujours mou aussi. Ne pas trop manger et avoir des hormones comme il se doit aide à ne pas avoir un visage gras.
Par contre attention le menton fuyant est pratiquement impossible à résoudre. De même que la largueur d'une mâchoire est en réalité impossible à augmenter. Ceci dit quand on a un visage sec avec des muscles développés, c'est en réalité un non-problème.
Par contre attention le menton fuyant est pratiquement impossible à résoudre. De même que la largueur d'une mâchoire est en réalité impossible à augmenter. Ceci dit quand on a un visage sec avec des muscles développés, c'est en réalité un non-problème.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0