Créer un compteSe connecter
Vous gagnerez 2 points facile si vous avez le visage définit et pas de double menton
:chat_lunettes:

La plupart des gens sont pas ouf à cause de ça, ils ont des têtes grasses et trop rondes
:zizou:

Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker

C’est visible en quelques semaines et vous allez sentir le muscle rapidement, vos pommettes seront plus saillantes et vous aurez globalement une meilleure tronche

Votre excuse pour ne pas entraîner votre visage 10 min par jour ?
:cafe:
il y a 3 ans
Qui fait ça ?
:chouffe:
il y a 3 ans
Qui fait ça ?
:chouffe:
Benh les gens à qui on a donné le cheat code
il y a 3 ans
C'est les os qui font ta mâchoire pas les muscles.
:lunettes_bleues:

Si vous croyez le contraire j'ai une formation à vous vendre pour passer ce ça
:stephou:

Image

À ça:
Image
il y a 3 ans
Je veux la formation
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
C'est les os qui font ta mâchoire pas les muscles.
:lunettes_bleues:

Si vous croyez le contraire j'ai une formation à vous vendre pour passer ce ça

Image

À ça:
Image
2 extrêmes

La première photo nécessite de la chirurgie car il a 0 menton

La seconde il a naturellement une mâchoire large mais si il était gras il n’aurait pas ce rendu
il y a 3 ans
2 extrêmes

La première photo nécessite de la chirurgie car il a 0 menton

La seconde il a naturellement une mâchoire large mais si il était gras il n’aurait pas ce rendu
Ne pas être un gros tas c'est le minimum, se muscler la mâchoire par contre ça sert à rien.

90% des maigres on une mâchoire de merde c'est simplement de la génétique ou un mauvais développement lors de la croissance (le mewing aide en ce sens si vous êtes ado ou enfant)
il y a 3 ans
Glow_up
Glow_up
3 ans
Je veux la formation
4999€ 999€ en promotion !!!
il y a 3 ans
Sans me vanter je dois avoir la tête la plus musclé de France.
:issou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Vous gagnerez 2 points facile si vous avez le visage définit et pas de double menton

La plupart des gens sont pas ouf à cause de ça, ils ont des têtes grasses et trop rondes

Ce qu’il faut c’est avoir les muscles masséters développés comme zizou sur ce sticker

C’est visible en quelques semaines et vous allez sentir le muscle rapidement, vos pommettes seront plus saillantes et vous aurez globalement une meilleure tronche

"T'es un homme ?" "oui je mache un bout de plastique pour avoir des matchs sur tinder"
:RachidChoc4:
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Ne pas être un gros tas c'est le minimum, se muscler la mâchoire par contre ça sert à rien.

90% des maigres on une mâchoire de merde c'est simplement de la génétique ou un mauvais développement lors de la croissance (le mewing aide en ce sens si vous êtes ado ou enfant)
Benh si ça sert vu que ça améliore la définition du visage

C’est comme les chirurgiens estethiques qui injectent de l’acide hyaluronique à cet endroit, on voit bien les résultats avant après

L’idée c’est pas de changer la forme de sa mâchoire mais d’améliorer les contours de son visage en développant les muscles présents, arrêtez d’être con à être hors sujet
il y a 3 ans
Le sticker est pas un exemple terrible
:interloque:
il y a 3 ans
L’inventeur de la méthode c’est un orthodontiste qui voyait les conséquences de l’alimentation avec des aliments de plus en plus mous

C’est pour ça que les gens ont des doubles menton et des grosses joues même sans être particulièrement gros
:nez:
il y a 3 ans
Le sticker est pas un exemple terrible
:interloque:
Si pour le coup

Ce qui devient plus visible quand on entraine ces muscles c’est les pommettes et les creux dans les joues comme ici

Sans oublier les temporales
il y a 3 ans
"T'es un homme ?" "oui je mache un bout de plastique pour avoir des matchs sur tinder"
:RachidChoc4:
Même pas besoin en vrai

La plupart des gens qui font de la musculation ont ces muscles développés sans rien macher vu qu’ils forcent sur les dents en soulevant des charges
il y a 3 ans
Pas besoin Image
il y a 3 ans
L’inventeur de la méthode c’est un orthodontiste qui voyait les conséquences de l’alimentation avec des aliments de plus en plus mous

C’est pour ça que les gens ont des doubles menton et des grosses joues même sans être particulièrement gros
Quelle méthode ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans

C'est au programme. J'ai pris des chewing-gum bien dur pour ca
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Justement Mike Mew n'as jamais parlé de se muscler la machoire, le mewing c'est de pousser la langue contre son palais pour année après année remodeler sa maxillaire pour la rendre plus large et projetée vers l'avant.
T'es complètement passé à côté du truc si tu crois qu'il s'agit de se muscler la machoîre, t'as du regarder et comprendre de travers une vidéo youtube putaclick qui était une paraphrase d'un résumé de l'original
il y a 3 ans
Tu confonds la mâchoire (que ce soit le maxillaire ou la mandibule) qui est une structure osseuse, avec le muscle masséter l'op... Jusqu'à preuve du contraire, tu ne peux pas muscler un os.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans