Ce sujet a été résolu
TYROZZ_Morne
2 ans
Bon, psychopathe mais pas que, de savoir si vous êtes une personne "'dangereuses" ou non.
Personnellement j'ai répondu aux 70 questions et je vous conseil de faire de même pour avoir un graphe détaillé.
https://qst.darkfactor.org
Les résultats doivent être posté pour la science
Personnellement j'ai répondu aux 70 questions et je vous conseil de faire de même pour avoir un graphe détaillé.
Les résultats doivent être posté pour la science
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bon ben c'est pas trop mal
Après le test est bof je trouve, il y a des cas ça dépend des situations quoi
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
comment tu fais pour vivre ?
ta vie ressemble à quoi ?
il y a 2 ans
comment tu fais pour vivre ?
J'ai une vie de merde, mais je sais pas ce que je dois retirer de ce graphique
il y a 2 ans
J'ai une vie de merde, mais je sais pas ce que je dois retirer de ce graphique
que t'es un humain incapable de se voir soi-même mais qui veut avoir une vie meilleur
il y a 2 ans
AYAAAAAAA je suis sadique et j'estime avoir le droit à plus de mérites que les autres
par contre, j'osef des émotions des autres ça c'est réel
également je ne suis pas cupide et je suis modeste quant à mon plaisir personnel in despite of ent's
par contre, j'osef des émotions des autres ça c'est réel
également je ne suis pas cupide et je suis modeste quant à mon plaisir personnel in despite of ent's
il y a 2 ans
que t'es un humain incapable de se voir soi-même mais qui veut avoir une vie meilleur
Je ne sais pas ce que veut dire "incapable de se voir soi-même", mais si c'est être un pnj invisible c'est le cas
il y a 2 ans
"I believe that lying is necessary to maintain a competitive advantage over others." Bah oui mais c'est pas pour autant que je le ferais
On peut être réaliste sans pour autant plonger dans l'abysse, les questions sont tournées de manière étrange
On peut être réaliste sans pour autant plonger dans l'abysse, les questions sont tournées de manière étrange
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans