Ce sujet a été résolu
Masterchief19
2 ans
C'est trop facile de déterminer cela en 70 questions, mais bon c'est une piste a de possible réflexion sur soit même
il y a 2 ans
C'est trop facile de déterminer cela en 70 questions, mais bon c'est une piste a de possible réflexion sur soit même
Tu crois pas aux résultats ? Je me suis appliqué mais je suis choqué du résultat aya
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu crois pas aux résultats ? Je me suis appliqué mais je suis choqué du résultat aya
J'y crois, mais en 70 questions ce n'est pas assez pour te dire objectivement si tu es une personne méchante ou non, la méchanceté est bien plus complexe et subjective a tous plus ou moins
il y a 2 ans
J'y crois, mais en 70 questions ce n'est pas assez pour te dire objectivement si tu es une personne méchante ou non, la méchanceté est bien plus complexe et subjective a tous plus ou moins
Je suis assez d'accord. Mais je reste choqué du degré d'enculé que je suis aya
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Et juste par curiosité est-ce que y a un test sérieux pour savoir notre degré de salopitude ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Et juste par curiosité est-ce que y a un test sérieux pour savoir notre degré de salopitude ?
il y a 2 ans
Je le sais a quel point je le suis, je posais la question juste par curiosité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je le sais a quel point je le suis, je posais la question juste par curiosité.
Et je t'apporte une réponse très pertinente à celle-ci kheyou
Plus sérieusement comme je l'ai dit, ce test se base beaucoup sur l'individualisme et la rancœur je trouve, je ne pense pas que tu trouvera bonheur ici, mais plutôt sur ce site
https://bdsmtest.org/contact
Plus sérieusement comme je l'ai dit, ce test se base beaucoup sur l'individualisme et la rancœur je trouve, je ne pense pas que tu trouvera bonheur ici, mais plutôt sur ce site
il y a 2 ans
Donne tu a des associations caritative parfois ?
non mais je suis du genre a ne pas faire a autrui ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse
il y a 2 ans
Et je t'apporte une réponse très pertinente à celle-ci kheyou
https://bdsmtest.org/contact
Merci
il y a 2 ans