Ce sujet a été résolu
C'est circonscrit à un seul quartier ? Y'a un quartier hindou à Paris ? je ne savais pas...
90% de la fête se concentre surtout dans le quartier de La Chapelle qui s’étend de Gare du Nord au métro La Chapelle.
il y a 2 ans
C'est des épices
Comment tu peux en être sûr ? T'as vu la couleur...
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
L’autre qui explique que c’est un rempart à l’islam, oui mais valait mieux un retour du judéo-christianisme hein
Parce que remplacer des idolâtres par d’autres idolâtres c’est pareil
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
pourquoi ils éclatent des noix de coco ?
J'ai trouvé ça : Sa coquille symbolise l’illusion du monde, sa chair, le karma individuel et son jus qui, une fois libéré de sa coquille tombe sur la chaussée, symbolise l’ego humain. Ainsi, le fidèle en cassant la noix de coco, se libère de son ego, brise l’illusion du monde quand il offre son cœur à Ganesh.
il y a 2 ans
Comment tu peux en être sûr ? T'as vu la couleur...
J'y étais l'année dernière
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Vous pensez qu'il y aura un exode des métropoles un jour ?
Genre tous les jeunes actifs blancs qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent dans un tel zoo ?
Genre tous les jeunes actifs blancs qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent dans un tel zoo ?
YRR
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
L’autre qui explique que c’est un rempart à l’islam, oui mais valait mieux un retour du judéo-christianisme hein
Quand je parle de rempart à l'islam je parle à l'échelle mondiale,
il y a 2 ans
C'est la fête de Ganesh, tu as des processions sublimes avec des statues hindou. Là ce sont des offrandes pour Ganesh et c'est nettoyé après
Donc aucun problème merci d'avoir fact checker. Une fois le forum est dans l'extrême
il y a 2 ans
J'y étais l'année dernière
Parce que toi aussi tu lançais des noix de coco ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
C'est une fois par an la fête de ganesh, et le nettoyage est financé par la commu hindou. Triste de les critiquer alors que ce sont une des remparts contre l'islamisme
Surtout hypocrite quand ça chouine qu'il faut revenir à des temps plus religieux. Là ils ont des gens croyant et pratiquants. Ils devraient content de voir ça et s'en servir d'exemple pour faire se bouger les catholiques
il y a 2 ans
Je ne comprends même pas ce qu'ils font.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Un jour une femme shudra braillait dans les rues d'une ville indienne. Un brahmane passait par là. Excédé par les cris de la femme, il lui hurla "MAIS FERME TA MOULE PUTAIN". Depuis, les tamouls existèrent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Prenez exemple sur eux et perpétuer vos rites et vos traditions les cathocuck au lieu de chouiner
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Ils font quoi?
Ils invoquent un proto humanoïde hindou
Et ils tentent de briser les chaînes avec des noix de coco pour ouvrir le coffre mathématique théorisé par un grand mathématicien hindou
Et ils tentent de briser les chaînes avec des noix de coco pour ouvrir le coffre mathématique théorisé par un grand mathématicien hindou
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans