Ce sujet a été résolu
Ne me dîtes pas qu'ils sont en train de jouer avec de la merde....
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Marloute
2 ans
Ne me dîtes pas qu'ils sont en train de jouer avec de la merde....
C'est des noix de coco
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Vous pensez qu'il y aura un exode des métropoles un jour ?
Genre tous les jeunes actifs blancs qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent dans un tel zoo ?
Genre tous les jeunes actifs blancs qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent dans un tel zoo ?
Un nouveau groot trek aaaya
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je comprends que certains Golem "tolèrent" ce genre de singeries une fois de temps en temps
Mais quand c'est plusieurs fois par jour et que ça devient de + en + impactant sur ton quotidien, pourquoi vouloir faire subir ça à tes enfants
Mais quand c'est plusieurs fois par jour et que ça devient de + en + impactant sur ton quotidien, pourquoi vouloir faire subir ça à tes enfants
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
C'est des noix de coco
C'est ce que je pensais au début puis je me suis dit qu'elles étaient bien étranges ces noix de coco
il y a 2 ans
En fait on dirait des noix de coco enduites de merde
il y a 2 ans
Je comprends que certains Golem "tolèrent" ce genre de singeries une fois de temps en temps
C'est une fois par an la fête de ganesh, et le nettoyage est financé par la commu hindou. Triste de les critiquer alors que ce sont une des remparts contre l'islamisme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une fois par an la fête de ganesh, et le nettoyage est financé par la commu hindou. Triste de les critiquer alors que ce sont une des remparts contre l'islamisme
Merci pour l'explication, néanmoins on se croirait dans la jungle en voyant ça, moi qui habite à la campagne et qui déteste la foule et la proximité avec beaucoup de gens ça me donne des sueurs froides
il y a 2 ans
C'est juste une partie du délire, combine ça avec les odeurs de pisse dans le métro, les vendeurs de cigarettes, les migrants, les prières de rue, les émeutes, les vols, les couteaux foux, la violence généralisée, etc etc.
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
C'est circonscrit à un seul quartier ? Y'a un quartier hindou à Paris ? je ne savais pas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Bordel ya plus aucun retour en arrière possible

🇮🇪
il y a 2 ans