InscriptionConnexion
Paris ganged
:gange_37:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ne me dîtes pas qu'ils sont en train de jouer avec de la merde....
:WTF:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Ne me dîtes pas qu'ils sont en train de jouer avec de la merde....
:WTF:
C'est des noix de coco
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il y aura un exode des métropoles un jour ?

Genre tous les jeunes actifs blancs qui ne veulent pas que leurs enfants grandissent dans un tel zoo ?
:Dubitatif_1:
Un nouveau groot trek aaaya
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je comprends que certains Golem "tolèrent" ce genre de singeries une fois de temps en temps
:Risitas_wtf:

Mais quand c'est plusieurs fois par jour et que ça devient de + en + impactant sur ton quotidien, pourquoi vouloir faire subir ça à tes enfants
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
C'est des noix de coco
C'est ce que je pensais au début puis je me suis dit qu'elles étaient bien étranges ces noix de coco
:RachiDegout:
il y a 2 ans
Toutes les cultures se valent le chof !
:)
il y a 2 ans
En fait on dirait des noix de coco enduites de merde
il y a 2 ans
Je comprends que certains Golem "tolèrent" ce genre de singeries une fois de temps en temps

Mais quand c'est plusieurs fois par jour et que ça devient de + en + impactant sur ton quotidien, pourquoi vouloir faire subir ça à tes enfants
C'est une fois par an la fête de ganesh, et le nettoyage est financé par la commu hindou. Triste de les critiquer alors que ce sont une des remparts contre l'islamisme
il y a 2 ans
En fait on dirait des noix de coco enduites de merde
C'est des épices
il y a 2 ans
c rien c la rue wsh pas la peine de baver
:Zebi:
il y a 2 ans
C'est intriguant comme rituel tout de même, pourquoi des noix des cocos spécifiquement ?
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
C'est une fois par an la fête de ganesh, et le nettoyage est financé par la commu hindou. Triste de les critiquer alors que ce sont une des remparts contre l'islamisme
Merci pour l'explication, néanmoins on se croirait dans la jungle en voyant ça, moi qui habite à la campagne et qui déteste la foule et la proximité avec beaucoup de gens ça me donne des sueurs froides
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
C'est juste une partie du délire, combine ça avec les odeurs de pisse dans le métro, les vendeurs de cigarettes, les migrants, les prières de rue, les émeutes, les vols, les couteaux foux, la violence généralisée, etc etc.
:Oopsi:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
C'est circonscrit à un seul quartier ? Y'a un quartier hindou à Paris ? je ne savais pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
:BorisLeLay:
Ou pas
il y a 2 ans
pourquoi ils éclatent des noix de coco ?
:boyard:
il y a 2 ans
L'op ce facho qui ne veut pas se plier aux nouvelles traditions française
:nez:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/ReaAc[...]tatus/1696274502622081475

Bordel ya plus aucun retour en arrière possible
ca valait le coup
:ahilarme:
🇮🇪
il y a 2 ans
Il y a avait toi, donc une femme. Que racontes-tu la choffa ?
:)
il y a 2 ans