InscriptionConnexion
Au moins elle a le courage de rapporter ce qu'elle a vu, sans rougir de sa redpill :

twitter.com https://twitter.com/Pingu[...]51940?ref_src=twsrc%5Etfw

La France, paillasson du tiers-monde
:cafe:
il y a 2 ans
Elle habite "lyon"

sujet suivant
il y a 2 ans
Ça date pas d'hier
:azura_cafe:
GIF
il y a 2 ans
Elle habite "lyon"

sujet suivant
Ce n'est pas spécifique à Lyon, même dans les petites communes ça se passe comme ça
J'en ai eu un témoignage direct irl
il y a 2 ans
La pauvre madame
:hug:
il y a 2 ans
Ce n'est pas spécifique à Lyon, même dans les petites communes ça se passe comme ça
J'en ai eu un témoignage direct irl
J'ai déjà fait ça dans le nord de la France et je peux témoigner que non en fait

voilà
:KannaCafe:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait ça dans le nord de la France et je peux témoigner que non en fait

voilà
:KannaCafe:
"Voilà"
:facepalm:

Tout ce que ça démontre c'est que tu as connu une antenne sans troubles, rien de plus et encore heureux que ça existe encore sinon ça voudrait dire qu'on est au bord d'une guerre civile ou de la disparition
il y a 2 ans
Chez moi c'était des cas sociaux bien blancs bien nourris aux allocations qui y vont
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Chez moi c'était des cas sociaux bien blancs bien nourris aux allocations qui y vont
Pareil et des jeunes magalax enceintes à 14 ans
:nez:
il y a 2 ans
c'est toujours bon à savoir
les Restos ont signé leur arrêt de mort dommage ça partait d'une bonne intention
:risi8:
il y a 2 ans
Je vais les brûler vifs nofake c fdp
:gitan:
il y a 2 ans
Le tweet est d'hier mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression d'avoir déjà lu ça
:risibo:

Mais ça n'a pas dû s'arranger tellement depuis
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai oublié de parler de ça, et de la fête des vieilles aussi
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Ca fait 20 ans que ca dure...
Les gens sont complètement à l'ouest..
On nourrit une faune de sauvages revanchards plus stupides les uns que les autres. Quand on ne donnera plus rien que va-t-il se passer ?

Les bénévoles de ces assos sont des traitres à leur pays. Je n'ai jamais rien donné et ne donnerais jamais rien.
il y a 2 ans
le monde est méchant sauf vous
:nez:
il y a 2 ans
Du côté de chez moi c'est full maigres odieux et dégueulasses... Quelle surprise...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça date pas d'hier
C'est ça le problème
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'est ça le problème
Le problème c'est d'une minorité, ils sont passés majorité. Comme Lehaddock , il faut faire aucun don aux parasites
GIF
il y a 2 ans
Le vrai problème à quand les resto du cul pour lutter contre la misère sexuelle
:Hype2:
il y a 2 ans
Ils fillent que de la merde et il faut payer les administrateurs sa coûte une fortune c est cercle vicieux sans fin
:ivrogne:
il y a 2 ans